Bonjour, madame/monsieur , je suis étudiant en géographie à l'université d'Abidjan Cocody en côte d'ivoire.Depuis la fermeture de l'université,je me suis lancer dans la création d'une entreprise.Il s'agit de l’élevage de poulet.Compte tenu des difficultés que je rencontre , je souhaiterais obtenir une aide financière et si possible des équipements pour la bonne marche de mon entreprise.Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche d'équipement et de financement
Recherche d'équipement et de financement
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour Elie,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Où en êtes vous plus précisément dans votre projet ?
Quel est votre volume d'affaire actuel ?
Quelles garanties apportez-vous à vos investisseurs ?
A vous lire.
Cordialement,
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 9 mois # -
Bonjour et bienvenue Elie,
Pourriez-vous nous préciser aussi quels sont vos besoins en terme d'équipement ?
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
akwaba élie,
merci de donner les détails et répondre aux questions ci-dessus posées.
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
Elie,
Je me permet de mettre ici la réponse que vous m'avez faite en MP de façon à ce que les personnes qui vous lisent connaissent vos besoins en matière d'équipement.
Bonjour Salome, avant tout je te dis merci de répondre à mon appelle.
En terme d'équipement, j'ai besoin de grande bâches, d'abreuvoir,de mangeoire et surtout de compléments alimentaire. Merci
En espérant que quelqu'un puisse vous apporter l'aide nécessaire.
Posté il y a 9 mois # -
Salomé, il serait bien qu'on rappelle à Elie que notre aide se limite à des conseils, des proposition et des suggestions.
il ne faudrait pas une incompréhension au sujet de l'aide.
bien à vous Elie,
Posté il y a 9 mois # -
Elie,
Il est vrai que le site n'a pas pour vocation de financer les projets ou de fournir des matériels.
Cependant, il se peut que quelqu'un soit interessé pour vous venir en aide mais cela ne tient pas de notre ressort.
Le but de ce site étant en premier lieu de conseiller, d'orienter, et de soutenir dans la mesure de nos possibilités, sachant que tous sommes bénévoles.En espérant avoir éclairci ce point qui pouvait porter à confusion.
Merci à Patience d'avoir mis l'accent là-dessus.
Posté il y a 9 mois # -
Merci
Posté il y a 9 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise