Bonjour, madame/monsieur , je suis étudiant en géographie à l'université d'Abidjan Cocody en côte d'ivoire.Depuis la fermeture de l'université,je me suis lancer dans la création d'une entreprise.Il s'agit de l’élevage de poulet.Compte tenu des difficultés que je rencontre , je souhaiterais obtenir une aide financière et si possible des équipements pour la bonne marche de mon entreprise.Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche d'équipement et de financement
Recherche d'équipement et de financement
-
Posté il y a 9 mois #
-
-
Bonjour Elie,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Où en êtes vous plus précisément dans votre projet ?
Quel est votre volume d'affaire actuel ?
Quelles garanties apportez-vous à vos investisseurs ?
A vous lire.
Cordialement,
BrunoGet more cients with mobile phone strategiePosté il y a 9 mois # -
Bonjour et bienvenue Elie,
Pourriez-vous nous préciser aussi quels sont vos besoins en terme d'équipement ?
A vous lire.
http://www.salomecaillet.com
http://www.facebook.com/salome.caillet.photographe
Photographe de vos émotions.Posté il y a 9 mois # -
akwaba élie,
merci de donner les détails et répondre aux questions ci-dessus posées.
bien à vous.
le parfait choixPosté il y a 9 mois # -
Elie,
Je me permet de mettre ici la réponse que vous m'avez faite en MP de façon à ce que les personnes qui vous lisent connaissent vos besoins en matière d'équipement.
Bonjour Salome, avant tout je te dis merci de répondre à mon appelle.
En terme d'équipement, j'ai besoin de grande bâches, d'abreuvoir,de mangeoire et surtout de compléments alimentaire. Merci
En espérant que quelqu'un puisse vous apporter l'aide nécessaire.
Posté il y a 9 mois # -
Salomé, il serait bien qu'on rappelle à Elie que notre aide se limite à des conseils, des proposition et des suggestions.