Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche d'emploi dans le homeshoring pour des appels entrants

Recherche d'emploi dans le homeshoring pour des appels entrants

• Lancé il y a 8 années par maman o foyer
  • Thèmes : homeshoring, emploi
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. maman o foyer

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    Je travaille actuellement pour quelqu'un, en home shoring donc de chez moi mais je ne suis pas auto entrepreneur, je suis salarié mais je fais de l'appels sortants, et je n'en peux plus, je préféreré des appels entrants, genre service client ou récclamation. Je me demandais si les personnes qui ont travaillé pour des call center homeshoring tels que easycare ou eodom pouvait me renseigner: pourrais-je trouver chez eux un emploi en tant que salarié, avec un salaire "normal", avec uniquement appels entrants et des horaires a ma guise ? (35h/semaine mais réparti comme je le souhaite) merci de me répondre, j'aime beaucoup travaillé de chez moi, mais en home shoring je ne trouve rien, et je ne veux que de l'appel entrant.
    merci d'avance
    maman o foyer

Posté il y a 8 années #
  2. Jean Pierre.

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Tapez une recherche "homeshoring", vous allez trouver de nombreux posts qui vont répondre à la majorité des questions que vous vous posez.
    En appels entrants, vous exposez beaucoup d'exigences, c'est le "travail" qui dicte ses horaires, pas les opératrices.
    Vous ne pourrez pas trouver des horaires à votre guise, sur des services clients ou réclamations, cela n'est pas compatible.

Un lien :

Jean Pierre
    Création et Gestion
    Posté il y a 8 années #
  3. angela2856

Nouveau Membre

Bonjour,

pour répondre à ta question : oui, c'est possible. J'ai bien étudié la question, parce que j'avais exactement le même besoin. Il y a une seule possibilité pour toi en France aujourd'hui : Easycare (http://www.easycare.fr). Ils font des appels entrants, et c'est un contrat salarié. Tous les autres (Bhome, eodom, ...) ne veulent que des auto entrepreneurs (payés au résultat sans guaranti minimum). Par contre, ils ont beaucoup d'inscrits, donc c'est un peu difficile d'être embauché vite. Mais si tu as les bonnes compétences, ca peut marcher vite.

J'espère que ca t'a été utile.

Marc

Posté il y a 8 années #
  4. maman o foyer

Nouveau Membre

bonjour,
    Tout d'abord merci de ta réponse, je vais me renseigner à ce sujet, il est vrai que pour moi l'appel sortant c'est terminé, plus possible de vendre quelque chose a tout prix à des clients sans réels besoins, maintenant l'appels entrant me va mieux donc je vais voir a ça au plus vite, encore une fois merci beaucoup.

Posté il y a 8 années #
  5. LANZAF

Membre habitué

ETRE PRUDENT. C'est un job à l'aveugle. Ces sociétés "virtuelles" qui sont à 400 ou 600 kms se séparent de vous aussi vite que vous les avez découverte.
    Aucun contrat, aucun recours ! Eodom par exemple vous retribue 0,28 centimes par appel (mise a jour fiche client).
    Ce n'est pas une rémunération horaire mais juste 0,28 ct "au clic". calculez un peu en fin de journée et en fin de mois!!!

Posté il y a 7 années #
  6. chrismary76

Membre coutumier
    Deville les rouen (76, France)

bonjour

essaye easycare, j'y suis depuis 2010 sans aucun soucis, les salaires sont virés en temps et en heures, et il n'y a rien de virtuel, on a des superviseurs super sympa et on monte en compétence rapidement

Posté il y a 7 années #
  7. LANZAF

Membre habitué

j'ai bossé pour eodom/ attention ! méfiez vous. Vous ne voyez absolument personne.
    on vous rétribue au lance pierre ! controlez absolument tout.
    de toute maniere vous ne pourrez rien contester !

Posté il y a 7 années #
  8. Dominique

Membre habitué
    AGEN (47, France)

lansaf

je dois te repondre de suite , vu que je travaille avec eux depuis 3 mois tout d abord, tout les mois nous avons un contrat pour la mission proposée ne dis pas des choses ainsi et sache qu avant de signer on te dis exactement la remuneration exacte que l on va te donner. tu n as pas travaillé pour eux je pense sinon tu serais de quoi il en est exactement. quand a la remuneration comme tu dis a 0.28 cts on apele ca prise de coordonnées, qui dure exactement a peine 1 minute pour prendre un numero de tel fais le calcul en heure de ce que tu peux prendre comme appel et la tu pourrais peut etre te permettre de dire si c est rentable. moi je bosse avec eux tout les mois, je gagne le smic pour un trois quart temps a peine et je suis confortablement chez moi installés avec un café, clope, pause quand je veux et des conditions que chez un patron pour 8h par jour tu n auras pas alors parlait pas dans le vide comme ca

Cordialement Dominique
    Posté il y a 7 années #
  9. Mohamed

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

Dominique café, clope, on dirait moi. Je fait aussi de la presta pour eux et j'ai pas de problème.
    Le tarif et defini à l'avance et j'ai un contrat de prestation, mais je suis pas salarié (et temps mieux comme ça j'ai pas de compte à rendre à personne).
    Lanzaf, [modéré par Gautier] si ta prestation et bonne et qu'il te font confiance, après il te propose d'autre mission ? mais il faut pas se foutre d'eux, c'est vrai.
    je suis pas payer "au lance pierre" mais tout les mois à la même date (1 retard de 2 jours en 2 ans, ma facture était pas bonne).
    [modéré par Gautier]
    Pour moi, le homeshoring me convient mais je comprends que tout le monde ne peux pas s'adapter.
    ps: pour ceux qui veule partager, je fait du depannage et de la prise de commande.

Posté il y a 6 années #
  10. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Merci à chacun de respecter la règle N°5 du forum,

Merci pour votre compréhension,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.