Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche de régie d'affiliation inversée

Recherche de régie d'affiliation inversée

Tags :

1. Thomas Blotiere

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je recherche une solution de tracking de leads entre mon site (apporteur d'affaires) et le site de mes clients, qui fait la vente. (mécanisme d'affiliation)

La particularité de ma demande c'est que je souhaite en tant qu'éditeur créer mes programmes et pouvoir y inscrire les annonceurs dessus.

C'est habituellement l'inverse, qui est fait : l'annonceur créé le programme et les éditeurs postulent au programme.

Connaissez vous des solutions à ce besoin ?

merci,

Thomas

Posté il y a 6 jours #
  2. AlfredV

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

J'ai trouvé un vieil article ici.

Ils font peut-être toujours de l'affiliation inversée. Je continue à chercher...

Posté il y a 4 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.