Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » RECHERCHE DE PARTENARIAT pour monter une agence de communication

RECHERCHE DE PARTENARIAT pour monter une agence de communication

• Lancé il y a 9 années par Jadel
  • Thèmes : production audiovisuelle, agence communication
  • Dernière réponse par Jadel

• »
  1. Jadel

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je sui en train de boxer sur un projet de creation d'une AGENCE DE COMMUNICATION ET DE PRODUCTION AUDIO VISUELLE. Je minvesti assez dans cela ka jy croi fermement. et je ne demande pas grande chose,juste des partenariat et des aides de tout genre conseil amitié financement et tout. on realisera des spots publi et des action pub de tou genr pour aider nos clients a mieux vendre et se faire connaitre. On fera aussi et surtou des spots de sensibilsation sur des thèmes socio culturel le travail des enfant la violence sur les fam le respect de la nature le respect du droit de chacun , le droit a la liberté pour chacun fair passer des messages de paix et des spots de sensibilsation sur les maladi. polio tuberculoz paludisme cholera, vih et tout le reste. En somme cest tout une filosofie. CEST du commercial et du social agencé et ke Dieu vous beniss. Merci de me contacter pour avoir de plus ample information. et surtout jai besoin de votre soutien et de vos aides; Aidez moi com vous le pouvez.JAI besoin de partenariat avec des structure de communication ou de production audio visuelle, et des personne physik ki se sentent interessé par le projet; Rejoignez moi on fera des merveilles dans le monde. Au plaisir de vous lire tres tres biento
    Merci

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Pour vos prochains posts merci d'éviter le langage SMS.

Où êtes vous situé? Où en est votre projet exactement?

Posté il y a 9 années #
  3. Jadel

Nouveau Membre
    France

merci Hélène je suis content de vous lire. En ce qui concerne la recommandation j'ai pri bonne note. Je suis au BENIN COTONOU. en ce qui concerne le projet'je veux commencer les procedurs administratives. Apres mes etudes j'aurai besoin de 15000EUro comme inveestissement total. mais moi meme je donne 10000Euro. le reste me crée des handicaps.Il me faut à coup sùr les 15000 Euro pour bien demarrer.Telle une chose commence telle elle se deroule. je recherche donc des partenaires de tout genre et de toute categorie qui pourront m'aider à mener à bien ce projet. Merci
    ..................ATMA CONCEPT, L'ESPRIT DE PERFECTION.......................

Posté il y a 9 années #
  4. Hélène

Membre sénior

Bonsoir

Donc il vous reste 5000 euros à trouver?
    Ca me parait faisable en essayant de déposer des demandes de subvention, surtout si vous abordez des thèmes sensibles comme le travail des enfants, la violence sur les femmes, la sensibilisation aux maladies comme le paludisme...

Avez vous déjà des projets de campagne sur ces thèmes?

Posté il y a 9 années #
  5. Jadel

Nouveau Membre
    France

ravi de te lire. jétais un peu occupé ces derniers jours ce qui explique le fait que je ne tai â vite ecrire. euh oui. Avec 5OOO euros en plus maintenant je suis convaincu ke ATMA CONCEPT va demarrer sans tarder. En ce qui concerne le projets de campagne sur ces thèmes il y a aucun problème, j'ai deja elaboré tant de choses dans ce sens et programmer meme les activités. tout cela n'est point un souci. C'est juste l'installation et le demarrage le problème. ATMA CONCEPT cest du social et du commercial. Mais notre objectif principal est de porter certain message sensible et tres important vers la couche sociale.
    Merci pour votre attention particulière. AU PLAISIR DE TE LIRE tres bientot.
    ..............ATMA CONCEPT, L'ESPRIT DE PERFECTION.......................

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.