Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche de partenariat et ou de financement

Recherche de partenariat et ou de financement

• Lancé il y a 5 années par Karine blanc Blanc
  • Thèmes : épices, poivres, financements, partenariat, trésorerie, action, passion, évolution, aide
  • Dernière réponse par Sophie

• »
  1. Karine blanc Blanc

Membre coutumier
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis gérante d'une société depuis 7ans dans le monde des poivres et des épices, je sélectionne des poivres, des épices, des vinaigres, j'ai créé une gamme de thés et d'infusions, une gamme de sucres, et des mélanges pour faciliter la vie des gens en cuisine.
    Je suis passionnée de vins, et je créai des recettes avec mes poivres et épices, que j'associe a des vins...
    Je suis seule dans ma société, et, la marque que j'utilise depuis 7ans, est trop marquée par l'homme qui l'a créé. Aujourd'hui je suis enfin prête à parler en mon nom, car oui, c'est bien moi, qui depuis 7ans suis derrière ce nom que vous connaissez peut-être?
    Aujourd'hui j'ai besoin de trésorerie pour monter ma marque, et continuer la sélection de nouvelles merveilles, j'ai besoin de conseils, de partenaires et bien sur de finances, ma société est a développer, je fais tout, toute seule depuis trop longtemps, et il y a un tel potentiel que cela serait dommage de ne pas essayer, de développer, de transmettre...Il est très difficile de s'exprimer ainsi, et j'espère que je vous aurai donné l'envie, d'en savoir un peu plus...merci pour votre lecture...

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Recherche de partenariat et ou de financement

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Karine,

Avec le parcours que vous avez, je ne doute pas que vous saurez "vendre" votre société pour trouver des investisseurs :-) Surtout si votre société fonctionne bien !

Que recherchez-vous au juste comme partenariats ?

Pour le financement, que disent les banques ? Avez-vous aussi essayé de contacter des investisseurs comme Fondelia ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  3. Sophie

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Bonjour Karine
    Je suis toute nouvelle sur ce site, car j'ai un projet en tête, mais avant de le concrétiser je m'imprègne un peu de cet état d'esprit que de devenir créateur d'entreprise.

Pourriez vous donner un peu plus de précisions. .
    Pour monter une marque je pensais que cela ne coutait pas si cher à l'inpi ?j'en ai pas ce souvenir.
    Pour ce qui est de faire connaitre vos produits, avez vous déjà démarché différentes enseignes, les grands groupes de supermarchés, les restaurants chics etc. ..où vendez vous vos produits ?
    connaissez vous les châteaux (pour les vins) avec qui vous pourriez peut être faire découvrir vos produits etc...
    pourriez vous laisser un contact ou bavarder en pv; merci
    cordialement
    Sophie

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.