Nous sommes une petite structure basée au Burkina Faso. Nous ambitionnons de réaliser, un projet dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication, en vue de soutenir le développement de ce secteur dans notre pays.
Notre projet vise le développement des NTIC, que nous entendons contribuer à mettre au profit d’un public cible essentiellement les jeunes, les élèves, étudiants, enseignants etc.
Ce centre multimédia sera composé d’un secrétariat public, d’un cyber café, d’une salle de formation, de cabines téléphoniques et d’un rayon de vente de consommables informatiques. Nous recherchons des partenaires (associations) par exemple, sérieux et engagés, capables d’apports matériels (des ordinateurs et ou consommables informatiques).
Merci de croire en notre projet et de nous aider à le réaliser.
+226 78 58 48 65
E-mail : centreinfos@yahoo.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche de partenariat
Recherche de partenariat
-
StevePosté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Esperant que vous trouviez des partenaires à hauteurs de vos attentes
Bien à vous
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Tous mes voeux.
C'est un beau projet qui me touche.La chose que je peux faire, c'est de vous offrir un site web 'vitrine', c'est à dire quelques jours de travail, d'ici septembre. Contactez moi par MP.
Cordialement
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise