Bonjour à tous;
J'ai ouvert une entreprise individuelle de gestion, location, acquisition qui se Nomme IMMO-GESTION. IMMO-GESTION est une entreprise qui propose la gestion et la location de biens et fait des acquisitions pour son compte, j'ai établi un système de tarification et de proposition des services dans un concept unique que je pense protéger.
Je vous explique: Chaque agence pratique un tarif fixe selon la prestation demandé en gestion ou autres,le client signe ensuite un mandat avec et paie des honoraires pour le service demandé. Je propose l'inverse chaque bien mis en gestion quelque soit le type à sont tarif, au lieu d'appliqué un tarif unique pour tout si il n'y a que des studios à faire gérer le client paiera pour ce type de bien et il en est ainsi de tous appartement immeuble maisons, y compris dans nos partenariats.
Mon problème est d'atteindre propriétaires et agences ou entreprises immobilière, Lors de ma prospection les tarifs que je propose séduise et intéressent mais je n'ai toujours pas de mandats de gestion, je précise que j'ai un fichier de clients renouvellé en permanence pour l'accès à la location puisque je travail avec des associations comme des particuliers et peux proposé 20 locataires mais voila...
Ma question est : Quelqu'un pourrait il me dire comment puis-je faire pour touché propriétaires et autres entreprises immobilière? Merci d'avance
Actuellement je recherches des biens de façons urgentes pour certains clients (accouchement) alors vos conseils sont les bienvenus merci à tous!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise