Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Agence de communication cherche de partenaire

Agence de communication cherche de partenaire

• Lancé il y a 10 années par Komarco Martial
  • Thèmes : recherche partenaire, agence de communication, communication, alioune postule
  • Dernière réponse par Cyril Njokep

• »
  1. Komarco Martial

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je suis martial konan et je viens de créer une agence de communication je recherche des partenaires .
    cordialement

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Martial,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Quels partenaires recherchez-vous, pour quelle raison et dans quel but ?

Merci de nous donner plus d'informations, car sans elles ce sera difficile de trouver.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Olivier Eale

Membre coutumier

Succictement,je pourrais présenter notre entreprise de cette manière : notre entreprise est une agence de communication et de marketing. Nous ofrons à nos clients, à travers notre créativité, un accompagnemment dans la durée, à toutes les étapes de leur processus de communication par des solutions personnalisées qui leur permettent de vendre leurs produits et de bâtir la visibilité de leurs entreprises dans une approche globale de communication. Nous leur offrons une expertise de haut niveau répondant aux standars internationaux, suivant le modèle performant de DRAFTFCB qui place le consommateur au centre de toute action de marketing et/ou de communication.
    Nous sommes leader dans notre pays (15 ans d'expérience au service de réussite de grandes entreprises en RDC - VODACOM, UNICEF, WESTERN UNION, NESTLE, etc.). Nous comptons élargir notre pallette des clients surtout étrangers. Un partenariat de collaboration (échange des connaissances, exposition à l'étranger, conférences, visite, etc.)nous sera d'une grande utilité. vous pouvez m'écrire à mes mails (olivier1eale@cmct.cd, oliviereale@yahoo.fr, oliviereale@hotmail.com et oliviereale@voila.fr). Merci d'avance à toute personne qui peut trouver des solutions à nos préoccupations. Nous vous attendons le bras ouverts pour vous compter parmi nos collaborateurs
    Chanywa

Posté il y a 10 années #
  4. Soumia Darai

Membre habitué
    CASABLANCA (20, France)

Bonjour,

Je suis la gérante de la société Optimalis Maroc, notre activité c'est le service au entreprise recherche de partenaires domaine de la franchise et surtout tout ce qui délocalisation sous traitance t centre d'appels
    Je suis disponible pour tout renseignements, et pour un eventuel partenariat au Maroc
    Soumia

Posté il y a 10 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour tout le monde,

Martial, quelles sont vos nouvelles ?

A vous lire,

Posté il y a 10 années #
  6. Cyril Njokep

Nouveau Membre

je suis un jeune camerounais désirant mettre sur pied une agence de communication et de publicité.je souhaiterais avoir des partenaires et pourquoi être une representant dans mon pays d'une agence de communication.

Cyril Njokep
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.