Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Recherche de nouveau clients

Recherche de nouveau clients

  1. Philippe Legrand
    Recherche de nouveau clients

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 4


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonsoir, j'ai repris une société de nettoyage, j'ai de l'expérience dans ce domaine mais je n'ai pas trop d'expérience pour trouver des nouveuax clients,pouvez vous me faire savoir comment faire? merci

    Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire
    Recherche de nouveau clients

    Serial Entrepreneur
    Messages: 1,431


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonsoir,

    Je suppose que vous ciblez principalement les moyennes et grosses structures ?
    Étant donné que ces entreprises ont pour la plupart (ce sont des suppositions, je ne suis pas du métier) déjà un contrat avec une entreprise similaire à la vôtre vous devez les interpeller et faire jouer vos atouts (typiquement le prix par exemple).
    Donc les contacter et les cibler ne devrait pas poser de gros problèmes sachant que le spectre est assez large. Après vous devez avoir une démarche commerciale bien ficelée afin de totalement convaincre vos interlocuteurs sur l'ensemble des avantages que vous proposez face à la concurrence (ce qui implique une étude de celle-ci si ce n'est déjà fait).

    Cela peut se faire en les rencontrant, en prospectant par téléphone/mail/courrier, voir en faisant de la publicité ciblée.

    Pour les nouveaux venus qui souhaitent un premier contrat, vous devez bien sûr être le plus visible possible ou faire une veille constante. Ce seront sûrement les prospects les plus simples à convaincre si ils n'ont pas des dizaines de propositions à la fois.

    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.