Bonjour,
Je recherche des fournisseurs/grossistes en textile vierge (polo, T-shirt, jogging, veste....) pour homme et pour femme. Connaissez-vous des adresses ?
Merci
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Je recherche des fournisseurs/grossistes en textile vierge (polo, T-shirt, jogging, veste....) pour homme et pour femme. Connaissez-vous des adresses ?
Merci
Bonjour,
Quelles sont les quantités recherchées ?
A bientôt.
Merci de prêter autant d'attention à ma demande.
Il me faudrait par exemple (tout dépend du prix) 100 T-shirt homme, 100 T-shirt femme, idem pour les polos, polaires, 50 pantalons de jogging homme, 50 pantalons jogging femme, idem pour les vestes softshell.
J'ai contacté KARIBAN mais j'attends toujours des réponses, à suivre...
Bonjour Delphine,
Avez vous la description des modeles que vous souhaitez faire fabriquer ( matiere, fiche technique, quantite par taille..) je suis creatrice de vetement basée en Indonesie et je peux suivre un production sans probleme et gerer l envoi de cette marchandise. Les quantites demandé n interesse probablement pas les grosses structures..Pour ma part si vous etes toujours a la recherche de fabriquant, n hesitez pas a me contacter , je pourrez vous aider dans votre projet . Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des personnes qui ont des besoins de fabrications dans le textile et egalement a faite connaitre ma marque de vetement qui existe depuis maintenant 5 ans.
Cordialement.
Ema
Bonjour Emmanuelle,
Je suis toujours à la recherche de fabricants en textile sportswear.
Il me semble que vous voulez développer votre marque or je recherche des fabricants justement pour assigner ma marque sur le textile. Si jamais vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me répondre.
Cordialement,
Delphine
Delphine,
Je reviens vers vous afin que vous puissiez me preciser d avantage votre recherche.
En effet, j ai crée ma marque de vetements il a 5 ans. Je me suis installer en Indonesie afin de pouvoir suivre de pret les productions. je peux egalement gerer les envois avec des prix competitifs.Voici quelques infos me concerant. Avez vous vos propres design, des fiches technique de patronnage , quelles matieres souhaiteriez vous travailler etc..? pourriez vous eventuellement me donner quelques exemples sur le style de vetements que vous voulez diffuser. Je ne sais pas si sur ce forum nous pouvons nous echanger nos mail .. Ceci est un premier contact, j attends de vos nouvelles avec de plus amples informations pour pouvoir définir si ce que je peux faire ici satisferai vos besoins. A tres bientot!
Ema
Bonjour Emmanuelle,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonjour Delphine,
Je ne vois pas votre mp , ou dois je le consulter?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle,
Lorsque vous êtes sur la pages des messages, regardez en haut de page, il y a écrit Bienvenue ..../Déconnexion puis en dessous Accédez à votre messagerie privée.
A bientôt,
Delphine
Vous devez être connecté pour poster.