à chaque campagne j'ai des diffilculté pour l'achat de mes accésoire pour demarrer ma campagne,actuellement c'est la campagnes de mangues et j'ai pratiquement rater ma campagne. je cherche aussi des client aussi pour la vente de mes bananes douce
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche de financement pour les campagnes de fruits de banane ananas et mangue
Recherche de financement pour les campagnes de fruits de banane ananas et mangue
-
datchaPosté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Blandine,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Je comprends tout à fait le souci que cela doit représenter.
Afin que les personnes intéressées en sachent plus, que proposeriez vous en échange de ce financement ? Des intérêts ?
De combien avez vous besoin pour financer ces achats ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
salut gautier
pour ce financement j'ai besoin de 50 000 000 avec remboursement de 8% d'intérêt
aidez moi s'il vous plait. j'ai plus 150 hectare de terre à mon acompte et on me propose encore pour que je puisse l'exploiter on pourrait partager les bénefices de la productionPosté il y a 2 années # -
Bonjour Blandine,
Il s'agit de 50 000 000 de francs CFA ou d'une autre monnaie ?
En tous cas votre recherche est sur Internet et publique, des personnes intéressées peuvent vous contacter grâce mon site.
Bonne journée,
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise