Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche de financement pour développement de mon entreprise

Recherche de financement pour développement de mon entreprise

• Lancé il y a 9 années par Robert Kouassi
  • Thèmes : Recherche Financement Société médical, matériel médical, matériel chirurgical, matériel de laboratoire, financement d'entreprise, financement, entreprise financement
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Robert Kouassi

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis à la recherche d'un financement pour le développement de mon entreprise de vente de matériel médical, chirurgical et de laboratoire.

Je suis ouvert à toutes propositions car cette activité est très rentable mais demande une bonne surface financière pour l'exécution des bons de commandes.

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Medus,

Vous êtes le bienvenu sur le forum!

Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre recherche de financement ? Recherchez-vous des associés pour entrer dans votre capital, un prêt, un financement public ?

Quel montant recherchez-vous pour votre entreprise de matériel médical ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. Robert Kouassi

Nouveau Membre

Je suis à la recherche d'un prêt de 160 000 € pour la constitution d'un stock pour le matériel couramment commandé et aussi pour le préfinancement de mes bons de commandes obtenues en appels d'offres.

Posté il y a 9 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Medus,

Le message est passé. Je pense que vous devriez remplir au maximum votre profil afin de donner un maximum de renseignements sur vous. Cela peut rassurer les personnes intéressées.

Bonne journée et à bientôt,

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.