PROJET DEMANDE DE FINANCEMENT POUR ILE MAURICE
RECHERCHE D’UN PARTENAIRE FINANCIER
Je suis français et je m’installe à L’Ile Maurice à partir du 8 janvier 2012, pour y développer des petits programmes immobiliers de construction de villas en plan RES.
Pour les 10 à 15 années prochaines, L’Ile Maurice va connaître un fort développement immobilier (favorisé par le gouvernement depuis 2007) notamment en direction des Européens qui souhaitent acquérirent une villa, soit des retraités qui souhaitent s’installer ou des actifs Européens et autres qui travaillent à Maurice ou pour investissement avec occupation pour les vacances et location en saisonnier pour avoir une rentabilité (L’Ile Maurice connaît une activité touristique toute l’année).
Dans l’attente de la réalisation de la vente de biens immobiliers personnels dans le département des Alpes Maritimes, je recherche un financement correspondant à l’apport personnel, le besoin complémentaire étant financé par la banque pour le projet suivant.
PROJET A L’ILE MAURICE.
Premier projet :
Acquisition d’une parcelle de terrain de 2 arpents = 8.500 m2
Construction de 10 villas d’environ 130 m2 avec piscine (terrain 800 m2)
Coût total : terrain + constructions + aménagements + finitions totales 1.800.000 €
Revente villas 400.000 X 10 = 4.000.000 €
Ce marché qui débute depuis peu de temps (2007) connaît un grand succès.
Ces transactions sont faîtes avec toutes les garanties identiques à la France chez un Notaire.
D’autre part étant ancien agent immobilier, mon bureau pourra assurer la gestion locative des villas.
L’Ile Maurice étant un paradis fiscal mon bureau pourra offrir également la domiciliation pour la création de sociétés offshore.
Société : IMMO ILE MAURICE (en cours de constitution)
Tél. 06 84 18 15 35
04 83 05 43 43
Email. Immo.ilemaurice@sfr.fr
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise