Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » recherche de financement de 5 hectares de forêt pour la culture de l'hévéa .

recherche de financement de 5 hectares de forêt pour la culture de l'hévéa .

1. Jean noel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour messieurs et dames
    je suis à ce forum pour avoir de l'aide pour mettre en valeur une portion de terre que les parents m'ont légués.Cela parce à cause des évènements socio-politiques qui se sont passés tout recemment en côte d'ivoire j'ai perdu mon emploi parce que l'entreprise qui m'enployait à été pillé et saccagés par les manifestants.ne sachant pas quand est ce je pourrais avoir un autre emploi j'ai décidé de retourner à la terre pour mettre en valeur cette portion de forêt que les m'ont légués.Car mes 2 parents sont décédés et j'ai une femme et un enfant à qui je dois assurer l'avenir.Donc s'il vous plait aidez moi à faire cette plantation.
    merci et bonne journée que Dieu vous bénissent.

Posté il y a 8 années #
  2. Patience Ebongue
    recherche de financement de 5 hectares de forêt pour la culture de l'hévéa .

Membre sénior
    BJ

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour Jean-Noel et bienvenue,

je suis navrée de ce qui vous arrive et de la situation qui a eu lieu en côte d'ivoire.

sur ce site nous aidons par les conseils, les suggestions et les propositions mais nous n'attribuons pas de financement.

notre aide est très limitée.

je vous souhaite beaucoup de courage,

bien à vous

le parfait choix
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.