Je suis francis ABALO,President et Fondateur d'une Association pour le Developpement du Sport & Culture et la Promotion des jeunes talents au BENIN.
L'association est denommee ESOGBE.
je viens par ce forum rechercher des donateurs en equipement sportifs tels que des ballons,maillots,sacs,crampons etc et outils de musique.
De meme je recherche aussi des associations ,des partenaires et investisseurs pour cette action.
Vive le sport et la culture.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Association sportive et culturelle cherche des donateurs ou investisseurs
Association sportive et culturelle cherche des donateurs ou investisseurs
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Francis,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
C'est un beau projet que vous avez là.
Afin que des personnes éventuellement intéressées puissent vous contacter, pourriez vous nous indiquer comment une personne intéressée peut vérifier que l'association existe bien ?
Merci,
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
merci pour la reponse
j'ai tous les documents d'enregistrements
que je peux leur envoyer de meme que le statut
de l'association.A eux de verifier l'authenticite.
ByePosté il y a 2 années # -
Merci Francis.
A bientôt,
Posté il y a 2 années # -
ok merci gautier
Dans l'attente d'une suite favorable
vive le forum.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je veux prendre contact avec afao
pour leur proposer mes services autant que centre d'appels qui peut s'engager à faire démarrer une opération de collecte de dons
si vous etes interessé n hesitez pas à m'ecrirePosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise