Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » recherche de critiques constructives

recherche de critiques constructives

• Lancé il y a 1 année par Blandine Gilles
  • Thèmes : assistance, Secrétariat
  • Dernière réponse par Blandine Gilles

• »
  1. Blandine Gilles

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce site je découvre avec grand plaisir que des conseils judicieux sont donné ici.

Actuellement en cours de création d'un site pour une activité d'assistance administrative à mon compte, j'avoue être un peu perdue, voir même dépassée, dans sa présentation.

Dans l'attente de vous lire, merci par avance à vous tous. Bonne journée.

http://www.bg.assistance.sitew.com

Posté il y a 1 année #
  2. Flo Yo

Entrepreneur passionné

Bonjour,
    Blandine ta demande c'est donc que tu souhaites avoir des avis sur ton site? Comme il est en cours de création, pour ma part ce qui me saute aux yeux c'est la couleur de fond, comme c'est de l'assitance administrative je pense qu'une couleur sobre serait plus adaptée. Honnêtement le fond rappel le monde merveilleux de barbie. Les tarifs sont indiqués c'est bien; les CGV également. Mais je vous invite à changer la police comme c'est de la "l'écriture ou saisie" votre activité, je pense qu'une police à l'ancienne serait pas mal. voilà mon avis.

Posté il y a 1 année #
  3. Blandine Gilles

Entrepreneur en herbe

Bonjour Flo

Merci beaucoup de votre intervention cela va m'aider a progresser.

je prend note de vos remarques. Il est vrai que concernant la couleur j'avais un énorme doute, cela dit je ne sais pas si je suis en mesure de la modifier.

Quand à la police le site sur lequel je travail semble assez restreint en choix malheureusement.

Cela dit cela demande vérification et tentative de "bidouillage"

Encore merci à vous.

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Je plussoie fortement l'avis sur la police qui est à changer au plus vite. Un Verdana / Arial convient très bien.

Il manque d'images aussi !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  5. Blandine Gilles

Entrepreneur en herbe

Bonjour Alexandre,

toujours à l'écoute des remarques j'ai donc mis mon site en Arial puisque je n'ai que peu de choix de police sur ce dernier.

concernant les images, en effet cela manque.... comme je le disais je suis en cours de construction, il me reste encore du travail avant d'obtenir un résultat satisfaisant.

merci pour vos remarques elles me font avancer!!

Posté il y a 1 année #
  6. doba

Serial Entrepreneur

Bonjour.
    juste quelques petites remarques complémentaires :
    le tarif : il y a une page tarif effectivement, et je trouve un peu malvenu pour ma part que soient cachés en conditions générales les conditions complémentaires de prix :
    + 50% ou + 25% dans les envois rapides : autant mettre tout sur la même page pour des questions de visibilité, autrement, risque de frictionnements...
    sur la première page : faute de frappe : surccroit au lieu de surcroit et comme c'est en plein milieu, ça saute un peu à l'oeil.
    sur la page d'accueil : juste en dessous du nom, il y a le siret et le siège social mais avec une police illisible quand c'est sans espaces.
    mais ce ne sont que des détails.
    bon vent à votre activité !
    cordialement

Posté il y a 1 année #
  7. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonjour Blandine,

Je trouve ton site triste (façon de parler, on n'a pas trop envie d'aller voir les pages) peut être pourrais tu ajouter quelques images?

cordialement

Posté il y a 1 année #
  8. Florence Moultson

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Je trouve la police du texte encore trop grosse et celle des onglets trop petite !
    Attention, il s'affiche une page 4 avec des codes.
    Bon courage faire un site est un travail de longue haleine !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 1 année #
  9. Blandine Gilles

Entrepreneur en herbe

Bonjour

Encore un grand merci à tous pour votre participation.Vous m'êtes tous d'une grande aide.

Doba en effet j'ai omis certains détails dans mon tarif, je vais y remédier. Concernant la police de caractère j'avoue que cela ne m'avait pas interloquée mais je vais y jeter un oeil.... Pour la faute de frappe ah oui c'est pas joli merci...

Nathalie oui des images sont prévues je ne sais pas encore sur ce que je vais mettre, j'y réfléchi...

Flo, pour la police ca va être modifié en fonction de l'apport d'images. La page 4 est volontaire mais encore en construction d'où les codes...

Et oui en effet, la construction d'un site est un travail de longue haleine. Pas toujours facile d'arriver au résultat escompté dès le début ... je buche donc dessus!!!

Encore une fois MERCI à vous tous et toutes, grâce à vous j'avance.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.