Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Pose d'ongles : recherche de clientes

Pose d'ongles : recherche de clientes

• Lancé il y a 2 années par Noémie
  • Thèmes : pose d'ongle, trouver clientes, pose ongle, ongle, ongles, pose d'ongles
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Noémie

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je débute mon entreprise en pose d'ongles et je voudrais trouver des trucs EFFICACE de me trouver des clientes. Dans ma région la pose d'ongles n'est très connu et je veux l'introduire auprès des femmes et devenir la référence en la matière. Avez-vous des trucs ?

Posté il y a 2 années #
  2. loumilia

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    Possédez-vous une boutique ou bien exercer-vous à domicile ?
    A domicile, j'imagine.

Pour ce type d'activité, je crois que le bouche à oreille et le réseau est la base pour se faire connaitre.
    Commencer par le proposer à vos connaissances / amis / famille, pour vous faire la "main" si je puis dire.
    Editez quelques brochures / flyers que vous pourrez mettre dans les boites aux lettres de votre quartier / ville (histoire de croiser encore qques têtes connues, ce qui permets de mettre en confiance).