Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Recherche createur de site internet + logo

Recherche createur de site internet + logo

• Lancé il y a 4 années par Heloise Sabot
  • Thèmes : creer site internet et logo
  • Dernière réponse par Christophe Fourré

• »
  1. Heloise Sabot

Nouveau Membre
    Toulouse (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je suis sur le point de créer mon entreprise en tant que télé-secrétaire. Un site internet sera ma principale vitrine, c'est pourquoi j'aurais besoin d'adresses/contact de web designer ainsi qu'une grille tarifaire afin de m'y retrouver sur la toile.
    merci pour votre aide.
    cordialement,
    Héloïse

PS: je suis dans la région toulousaine

Posté il y a 4 années #
  2. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Nous sommes plusieurs prestataires en création Web sur ce forum.
    Je vous recommande par contre d'être méfiante, il est apparu récemment qu'au moins un membre indélicat aurait laissé en plan la conception d'un site (plus d'informations sur ce sujet).

Pour vérifier l'intégrité et le professionnalisme d'un prestataire du forum (et notamment ceux qui répondront à votre post) :
    - lisez ses interventions, il doit s'en dégager une impression de professionnalisme et d'expérience,
    - visitez son site Web : il doit comporter des exemples de réalisations, des mentions légales, montrer le savoir-faire et les compétences du prestataire (ou de l'agence),
    - vérifiez également depuis quand le prestataire est professionnel, ou depuis quand le nom de domaine de son site a été déposé. C'est important, car un prestataire "douteux" ne fera pas de vieux os sur la toile. Vous pouvez facilement vous assurer de la date de dépôt du nom de domaine via www.who.is (exemple).

Concernant la grille tarifaire, ce n'est en général pas possible, parce que chaque projet est différent des autres.
    Ceci dit, il est toujours possible de faire une estimation de votre projet de site.
    A cet effet, je ne saurais que trop vous recommander de rédiger un brief, un document résumant les spécificités votre futur site (nombre de pages ou rubriques, fonctionnalités souhaitées...).
    Idéalement, un cahier des charges est préférable (à tout hasard, nous proposons un exemple et un modèle de cahier des charges Web sur notre site, voir signature, rubrique Téléchargements).

Posté il y a 4 années #
  3. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Peux-être serai t'il bien que les administrateurs cherchent quels prestataires posent problèmes plutôt que de jeter le discrédit sur l'ensemble des prestataires qui interviennent sur le forum. Et même si il y a quelques arnaqueurs qui font parler d'eux, heureusement la plupart des prestataires sont sérieux.

Dans tous les cas il est important que votre prestataire soit facilement joignable et réponde à vos questions.

Concernant votre site, nos prix (ttc):
    Comptez entre 400 et 700 euros pour un site vitrine simple avec un graphisme simple et entre 700 et 1000 euros pour un site avec un graphisme fait sur mesure.
    Nous créons votre logo pour 250 euros (3 aller-retour).

Bonne journée et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Posté il y a 4 années #
  4. jardins-interieurs

Membre sénior
    Autun (71, France)

Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous Ariane que cette malheureuse histoire jette un peu le discrédit sur l'ensemble des pros de ce forum alors qu'il s'agit d'un cas tout à fait marginal - fort heureusement :-)

Posté il y a 4 années #
  5. Agence Holorime

Membre habitué
    France

Bonjour,

MP envoyé.

Me tenant à votre disposition,
    Cordialement

contact'at'agence-holorime.com
    www.agence-holorime.com
    Posté il y a 4 années #
  6. Clair Assistance

Membre passionné
    Montpellier (34, France)

Bonjour Heloise,

Bienvenue et bonne chance pour trouver la personne qui s'occupera au mieux de votre site.
    Il y a pas mal de prestataires performants sur ce forum mais comme le dit Manu Grafimages, il faut se méfier aux arnaques.

Et je suis d'accord avec Ariane, il faudrait dénoncer la personne malhonnête pour ne pas douter sur les vrais professionnels et qui casse leur image.

Bonne continuation à tout le monde,

Clairassistance

Posté il y a 4 années #
  7. Marion Gascou

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Héloïse,

Je vous ai envoyé un message personnel.

Cordialement,

Marion Gascou
    Designer graphique freelance chez www.yonidesigner.com
    Posté il y a 4 années #
  8. Christophe Fourré

Membre habitué
    Limoges (87, France)

Bonjour Héloise,

Je me permets de vous contacter parce que j'ai vu que vous cherchez un développeur de site web.

Je suis moi même développeur et enregistré en auto-entrepreneur depuis 2009. Je réalise des sites vitrine, sites e-Commerce, sites de recrutement, sites d'information, dans des domaines très variés.

Je vous propose de visiter mon site web où les prix des prestations sont clairement affichés et si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à me contacter. Je serais heureux de vous aider dans ce projet et de réaliser votre site.

www.site87.com

Cordialement

Cordialement

Christophe Fourré
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.