Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche Couturier/Couturière expérimenté(e)

Recherche Couturier/Couturière expérimenté(e)

• Lancé il y a 6 années par Julie DO
  • Thèmes : recherche, partenariat, couture, atelier, couturiere
  • Dernière réponse par Maryse Rabel

• »
  1. Julie DO

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de créer ma marque de vêtement féminin haut de gamme : JDO, Mon Joli Dressing ; qui est une marque déposée auprès de l'INPI. Il s'agit d'un projet assez innovant et très interessant basé sur un concept fort donc je parlerais aux intéressés.
    Pour ce projet je recherche une ou des personne(s) compétentes et qualifiées prêtes à s'investir dans ce projet. J'ai besoins de personnes réellement motivées qui ont une maîtrise de la confection haut de gamme (chaîne et trame et maille) et qui seront capable de travailler des tissus délicats et compliqués (soie glissante).
    Cela fait plusieurs mois que je recherche mais sans succès (beaucoup de déception), j'insiste donc sur le fait que la personne devra s'investir un minimum mais pour au bout je pense un fort développement : Le but est de travailler ensemble pour un partenariat futur et faire développer les deux entités. Changer de prestataires tous les 6 mois ne m'interesse pas, je veux instaurer une relation de confiance.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires et me donner vos coordonnées.
    Je tiens à préciser que je suis exigeante sur la qualité, des tests seront donc effectués pour vérifier la qualité.

Le projet est en cours de finalisation et il pourra être mis en place dès que j'aurai trouvé la/les personnes adéquate, idéalement mi-mars.

Cordialement
    Julie
    Merci

Posté il y a 6 années #
  2. Maryse Rabel

Membre habitué
    Bouchamps les craon (53, France)

bonsoir,
    dans quelle région vous situez vous?

Posté il y a 6 années #
  3. serge74

Membre sénior
    Cluses (74, France)

région parisienne, 91.

Posté il y a 6 années #
  4. Julie DO

Nouveau Membre

Bonsoir,
    MARYSE Je suis de la region parisienne, dans le 91 plus exactement. Apparemment comme vous SERGE.

Posté il y a 6 années #
  5. Maryse Rabel

Membre habitué
    Bouchamps les craon (53, France)

Bonjour,
    Pas de chance moi je suis dans le 53 la mayenne pour ceux qui connaissent c'est dans les pays de la loire.
    Je suis couturière en AE depuis juin 2012 et je travaille dans une usine de confection hautde gamme,j'aurais bien aimée participer a votre projet mais la distance me semble assez importante.
    Dommage. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
    Bonne soirée a tous

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.