Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche conseils courtier en travaux

Recherche conseils courtier en travaux

Tags :

1. Sandrine

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

j'ai lancé mon activité de conseillère en travaux et je souhaiterais avoir un maximum de conseils pour faire de la pub et trouver un maximum de partenaires solides...
    Merci d'avance pour vos réponses

1 seul bon conseil vaut 1000 bons profits
    Posté il y a 7 années #
  2. Sébastien

Membre habitué
    Nice (06, France)

Bonjour,

Il y a beaucoup de moyens pour faire de la communication. Cela dépendra avant tout de votre budget.
    Mais pour en citer quelques uns:
    Site vitrine, Référencement google, Pages jaunes, Cartes de visites, plaquettes pro, flyers, participation a des salons sur le thème du BTP par exemple, inauguration, petites annonces, bannières etc.........

Les partenaires c'est à vous de les trouver. Etudiez la concurrence, trouvez les sociétés fiables et reconnues dans le milieu et proposez leur un rendez vous pour expliquer votre projet et éventuellement établir un partenariat

Besoin d'aide pour faire décoller votre activité sur le web ?

Créateur de Eppur, pour les entrepreneurs de demain
    Posté il y a 7 années #
  3. Sandrine

Nouveau Membre

oui j'ai utilisé plusieurs de ces techniques qui m'ont apportées certains de mes partenaires actuels.
    Cependant, certains grincent des dents et ne donnent pas suite[u].... Comment les rassurer quant à ma proposition de partenariat?
    merci d'avance.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.