Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » recherche concepteur de site web pas chére mais pro

recherche concepteur de site web pas chére mais pro

• Lancé il y a 10 années par Alexandre
  • Thèmes : concepteur site web, création site web
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Alexandre
    recherche concepteur de site web  pas chére mais pro

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

pour la création de mon site web je recherche une personne competente pouvant me le réaliser , celui ci servirai a présenter mon entreprise proposant un service de livraison a domicile d'apéro dinatoire (présentation concepte , tarifs, carte....)
    pas trop chére si possible!!!

passionné débutant du web
    Posté il y a 10 années #
  2. Quentin Georgel quentin

Membre passionné

qu'entendez vous par pas trop chère , avez vous une idée de budget ?

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 10 années #
  3. vincent.sigma

Nouveau Membre

Voici les 5 étapes pour être présent de manière optimale sur Internet pour un professionnel :

1. Créer le site
    2. Nommer le site ( nom de domaine )
    3. Héberger le site
    4. Référencer le site
    5. Administration du site.

Je vous passe le détail des couts pour chacune de ces étapes qui sont variables mais non exhaustifs.
    Un site internet est donc un réel investissement pour une société qui débute mais n'est pas négligeable pour se faire connaitre non plus.

Je travaille pour une société qui se développe et recherche des partenaires, auquel elle attribue des budgets en fonction du profil de l'entreprise et offre la possibilité de créer des sites internet SANS INVESTISSEMENT !!
    ( Ce qui est parfait pour les nouvelles entreprises qui ne possèdent pas de trésorerie )

Contactez moi pour plus d'informations, ou pour savoir si votre entreprise aurait le profil d'un partenaire.

Cordialement

Posté il y a 10 années #
  4. Audrey Davoine

Membre coutumier
    France

Bonjour,

je vous conseille de bien réfléchir aux enjeux de votre site. Une fois défini clairement, cela vous permettra de bien choisir votre prestataire.

- Souhaitez-vous pouvoir facilement changer le contenu de votre site?
    - Souhaitez-vous avoir un design unique?
    - Souhaitez-vous un site en flash ou avec du flash?

Définir votre budget est important car il délimitera le champs d'action des prestataire...

Je travail au sein d'une agence de communication...Je reste à votre écoute pour vous conseiller.

Dans l'attente de vous lire,
    Audrey

Fluide, révélateur de sens.
    Posté il y a 10 années #
  5. Delph03 Cormier

Membre coutumier

Bonjour,

Un conseil, lors de la création de votre site, pensez aussi au référencement. Et donc faites un site optimisé de suite pour ne pas avoir de surprise lorsque vous ferez appel à un référenceur.
    REFERENCEMENT EN PAGE 1 DE GOOGLE AVEC GARANTIE DE RESULTAT
    Le prix dépend du site (optimisé ou non)
    Des mots clés (certains mots sont très onéreux et donc préférez dans un premier temps selon votre budget des mots clés moins compétitifs mais très porteurs)
    De la position actuelle de ses mots clés;

Pour toutes infos nous contacter :
    http://www.referencementpositionnement.fr/

Cordialement
    delphine

Posté il y a 10 années #
  6. Celinem

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Bonjour,
    cela peut peut-être vous intéresser !??
    www.mapao.net

Les sites web de MAPAO sont réalisés à partir d'un CMS, permettant de répondre à tous les critères W3C, normes d'accessibilités... et surtout la possibilité pour vous de faire vos propres mises à jours facilement sans connaissances techniques particulières et sans acquisition de logiciel.

Le contenu est donc géré par vous.
    MAPAO se charge de tous les aspects techniques.

L'offre est un site complet avec hébergement, nom de domaine et mails personnalisés compris.
    Le nom de domaine peut être en .com, .fr, .net...

L'offre :

40€ mois (150€ le 1er mois - frais de création)
    Vous avez un engagement de 6mois, après vous êtes libre de poursuivre ou pas le service.
    C'est l'avantage de cette offre et idéal pour un début d'activité d'entreprise.

Remarque : Votre site est comptabilisé en charges d'exploitation, vous n'avez plus besoin de gérer d'immobilisations comptables.

Si vous poursuivez votre abonnement au delà de 36 mois, vous pouvez devenir propriétaire de votre site internet sans surcoût !

En fonction de l'évolution de votre activité, de votre entreprise, le site peut évoluer (ajouter des fonctionnalités, ex. une galerie image, vidéo dans vos articles, espace de téléchargement de fichiers...).

Dans l'attente de votre avis.
    N'hésitez pas à poser vos questions...
    Bien à vous
    celinem

Création site web : www.mapao.net
    Posté il y a 10 années #
  7. Jerome Patient

Membre coutumier
    Perols (34, France)

Bonjour,

Nous réalisons votre site web ou votre boutique e-commerce à partir des plateformes opensource leaders du marché, Joomla et Wordpress.

Ces environnements de type CMS sont évolutifs et modulaires. Terminée la dépendance et les sites web cloisonnés , vous avez à tout moment la main et pourrez faire évoluer en toute liberté le contenu de votre site sans faire appel à une tierce personne.

N"hésitez pas à nous contacter et à consulter notre site institutionnel mephivio.fr ou encore notre boutique en ligne mephishop.fr(rubrique création web)

Nous aurons de plus le plaisir de vous offrir 5% de remise sur votre 1ere commande avec le code VIVA0709

Cordialement,

Posté il y a 10 années #
  8. Stéphane

Membre passionné

Bonjour,

La formule à 169,00 € devrait vous correspondre à cette adresse: http://www.argent-sur-internet-travail.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=63

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Bride-Bonnot,

Apprendre Internet Simplement
    Posté il y a 10 années #
  9. Nicolas Durracq

Membre coutumier

Bonjour,
    Vous chercher un prestataire pour votre site internet, Notre entreprise Créations Solutions Services est là pour vous ! Nous proposons des sites internet professionnel avec une large gamme de prix: du site de présentation au site e-commerce, ou site flash ( Tous nos sites possèdent une administration simple ). Nous proposons une maquette gratuite en ligne de votre site sans engagement de votre part.
    Pour plus d'information vous pouvez aller sur notre site internet : www.cssfr.com
    à très bientôt Nicolas

Posté il y a 9 années #
  10. Odile Peyrin

Membre passionné
    Paris (75, France)

Je propose de vous créer un site web, adapté à vos besoins particuliers et de vous fournir tous les moyens qui vous permet-tront, par la suite, de le modifier et de l’enrichir vous même.

Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel sur votre poste de travail, ni d’acheter de licence.

Une fois le site opérationnel, l’entretenir ne vous nécessite aucune compétence technique particulière, hormis l’utilisation normale et courante d’un poste de travail, l’habitude de naviguer sur internet, et surtout du bon sens.

Ma méthode en quelques étapes :
    · Définition avec vous de votre site web, afin d’établir ensemble un « cahier des charges »,
    · Réalisation du site,
    · Remise d’un document personnalisé d’administration et de prise en main,
    · Formation des administrateurs

Vous êtes alors autonome !

Bien entendu, je reste toujours présente en cas de nécessité ou d’évolution de votre site.

Quelques unes de mes réalisations :
    · La compagnie Chœur en Scène (http://www.choeurenscene.fr/)
    · L’association DRIM (http://www.drimcitizen.com/ )
    · Le compositeur Thierry Machuel (http://www.thierrymachuel.com/ )
    · L’association Suisse Avenir
    (http://www.suisse-avenir.eu/ )

Création d’un site sur devis à partir de 450 € :
    · Aide à l’élaboration d’un cahier des charges précis
    · un menu principal et 10 pages
    · présentation personnalisée
    · remise d’un document personnalisé de prise en main de l’administration et formation

Plus d'information sur mon site : www.odile-peyrin.fr

Cordialement

Odile Peyrin.

Votre site web ... clé en main
    ------------------------------------
    http://www.sitewebcleenmain.com
    Posté il y a 9 années #
  11. Patrice Guillory

Nouveau Membre
    Marennes (17, France)

bonjour
    Surtout pas modéré ces affaires sont bidons, non déposés en préfecture. c'est un escroc qui prend l'argent des associés. a fuir absolument. je suis l'une de ses nombreuses victimes.

Posté il y a 7 années #
  12. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Bonjour,

Je développe des sites Internet sur mesure depuis 12 ans pour les petites et moyennes entreprises (lesquelles ont rarement de gros budgets pour la création d'un site Internet).

Je vous invite à visiter http://www.studio-design.net pour consulter mes références clients. Contactez-moi sans hésiter, nous pourrons analyser ensemble vos besoins et trouver la solution la mieux adaptée en tenant compte de votre budget. Je vous donnerai tous les conseils nécessaires et vous accompagnerai pour une mise en place réussie de votre projet web.

Posté il y a 7 années #
  13. Celinem

Membre passionné
    Bordeaux (33, France)

Attention le sujet à 2 ans !!!!!
    :)

Posté il y a 7 années #
  14. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Ho bravo !!
    Merci Celinem :-)
    Je n'avais pas fait attention... je me suis fié au message précédent sans regarder la date de publication. Il est tellement rare que des sujets soient ainsi déterrés.

Posté il y a 7 années #
  15. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Je plussoie Celinem :-)

Du coup, je préfère clôturer le topic. Alexandre peut bien sûr réouvrir un topic s'il n'a toujours pas trouvé de prestataire, mais en 2 ans j'imagine qu'il a déjà du faire son choix :-)

Bonne journée à tous,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.