Bonjour
Je suis à la recherche d'agents commerciaux compétents pour le développement de mon activité commerciale.
Des conseils pour ma recherche ?
Merci
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour
Je suis à la recherche d'agents commerciaux compétents pour le développement de mon activité commerciale.
Des conseils pour ma recherche ?
Merci
Bonjour Steve,
Je pense qu'il faut bien, très bien préparer tous les supports que vous mettrez à disposition des agents commerciaux.
Je crois qu'un gros souci est de ne pas intéresser suffisamment les commerciaux potentiels. Il faut envisager cela comme un partenariat, non comme de la sous traitance à bas coût.
N'hésitez pas à vous rapprocher de Roger MRUGALLA, peut-être pourra-t-il faire quelque chose pour vous ?
Qu'en pensez vous
En tous cas je vous souhaite bonne chance !
Bonjour
Merci pour cette réponse
A vrai dire je viens d'avoir une assez mauvaise expérience avec une société de "développement commercial" qui m'a encaisser 1500€ sans m'apporter aucun contrat en 3 mois.
Avez-vous plus d'info sur SYLTAYO ? je ne comprend pas bien leur mode de fonctionnement et de rémunération sur le post concerné ni sur leur site internet.
Je comprend bien que l'agent est rémunéré à la commission mais que propose SALTAYO exactement et pour combien ?
Vous devez être connecté pour poster.