Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche commercial, distributeurs secteur cuir / équipement équestre

Recherche commercial, distributeurs secteur cuir / équipement équestre

• Lancé il y a 5 années par Stef929292
  • Thèmes : artisanat du cuir, cuir
  • Dernière réponse par Nicolas Benoukaci

• »
  1. Stef929292

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je suis passionné par le travail du cuir comme à l'ancienne pour la fabrication de ceintures en cuir tressé et d'équipement équestre. Licols, rênes. Tout est fabriqué et cousu main. Je ne suis pas webmaster mais j'ai fait un site pour visualiser notre travail
    www.equito.net
    Je recherche donc:
    - Commercial et distributeurs potentiels
    - des partenaires pour monter le réseau de revendeurs
    Je suis ouvert à toutes idées et propositions, y compris en dehors de la France.
    Au plaisir de vous lire,

Posté il y a 5 années #
  2. Pascal

Membre habitué
    Suisse

Je peux faire une suggestion? En allant sur ton site à la section photo, on est accueilli par un bruit horrible (le déclenchement d'un appareil photo et la course d'un cheval?). Quand il est minuit et que, pris d'insomnie, tu vas sur un site de ce genre sans penser à baisser le son de ton computer, ça réveille toute la maison. De plus, à mon avis, ça ne rajoute rien au site.
    Amicalement,

Soutenez un roman pour aider les enfants victimes d'abus. https://fr.ulule.com/souviens-toi-sydney/
    Posté il y a 5 années #
  3. Nicolas Benoukaci
    Recherche commercial, distributeurs secteur cuir / équipement équestre

Membre habitué
    Moulins (03, France)

Bonjour Stef,

Je viens de te contacter par MP, recherches tu toujours des commerciaux pour la vente de tes produits?

Cordialement

Nicolas

www.lecoindusite.fr

Conception de site internet professionnel de qualité
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.