Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche collaboration avec freelance pour gérer site e-commerce(mobilier déco)

Recherche collaboration avec freelance pour gérer site e-commerce(mobilier déco)

• Lancé il y a 4 années par David Dadou
  • Thèmes : site seb, e-commerce, rémunération, étudiant, mission, e-marketing
  • Dernière réponse par David Dadou

• »
  1. David Dadou
    Recherche collaboration avec freelance pour gérer site e-commerce(mobilier déco)

Membre passionné
    Nantes (44, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je possède un site e-commerce depuis 2013 nommé www.1art1design.com où nous proposons du mobilier, décoration et luminaires 100% made in France.

A ce jour, je ne m'en sors plus tout seul car je dois encore référencer plus de 400 produits, optimiser le référencement suite à un audit d'une agence web, gérer les fiches produits, le blog, les commandes, etc.

Je possède peu de stock car la majorité des ventes se font en Drop-Shipping.

Souhaitant développer cette activité, je recherche une personne motivée, sérieuse, passionnée par la décoration et qualifiée en rédaction web, pour m'accompagner dans ce projet (optimisation et gestion du site).

Profil recherché : étudiant ou non, auto-entrepreneur, freelance, domicilié à Nantes ou proche.
    Durée de la mission : 5 jours/mois en télétravail.
    Rémunération : à voir selon profil.

Je vous propose de venir me contacter soit en répondant à ce post, soit en m'envoyant un message privé.

Bien à vous.
    David

Agence web Nantes - Cholet : www.davidhoudusse.fr
    Bureaux et studios de jardin en bois : www.woodyloft.fr
    Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour David,

C'est chouette de lire que vous souhaitez vous développer :-)

Je vous souhaite de trouver la bonne personne pour vous accompagner dans ce projet.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Je viens de relayer votre demande sur les réseaux sociaux de Gautier-Girard.com. Peut-être que cela vous aidera à trouver quelqu'un :-)

Posté il y a 4 années #
  4. Murielle

Nouveau Membre
    France

Bonjour

Je suis très interessée par votre annonce et je suis ouverte à toute proposition. Ayant déjà travaillée pour un site de mobilier, décoration auparavant, je suis sûre que je serais la personne idéale pour gérer vos affaires. Je ferais en sorte de remplir avec zèle et professionnalisme les tâches qui me seront confièes.

Cordialement

mail telepromada@gmail.com

Posté il y a 4 années #
  5. Quentin

Membre habitué
    France

Bonjour David,

Dommage que tu ne cherches qu'un freelance car nous avons une offre spécialement conçue pour les e-commerçants qui ont besoin d'accroitre leur activité sans augmenter leur charge de travail. Je te laisse consulter l'offre au cas où : http://www.oxyllium.fr/vous-etes#ecommercant.

Gérant d'une agence web : http://www.oxyllium.fr/
    Posté il y a 4 années #
  6. Jordane B

Membre habitué
    RENNES (35, France)

Bonjour David et bon courage pour le développement du site que je suis de près, ayant pour projet la création d'une offre mobilier bois intérieur/extérieur en gamme courte et sur-mesure.

Nous travaillerons peut-être prochainement ensemble !

Jordane B
    Posté il y a 4 années #
  7. David Dadou

Membre passionné
    Nantes (44, France)

Bonjour,

Je vous remercie, toutes et tous, pour vos messages sur ce post et en privé !

L'objectif du projet 1art1design est bien évidemment de proposer du mobilier, déco et luminaires à nos clients... mais également, et surtout, valoriser la création Made In France. :)

Je serai ravi Jordane de travailler avec vous et ainsi proposer vos créations.

Bonsoir à vous.

David

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.