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Recherche Call Center pour une clientèle de particuliers

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  1. VertAccess

    Nouveau Membre
    Pons (17, France)
    Messages: 1


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour !
    Après de multiples recherches de Call Center ou centre d’appels j’ai malheureusement eu la mauvaise surprise de recevoir des offres à des prix exorbitants, payable d’avance (sans contrat, aucune garantie de livraison...).

    Je recherche actuellement un Call Center pratiquant le paiement au rendez-vous (en BtoC) auquel je souhaites ajouter des commissions évolutives sur les ventes des clients transformés par mon équipe commerciale.

    Je suis à l’écoute de toutes propositions ou informations sur ma recherche.

    En vous remerciant par avance.

    Gérante Vert Access
    Posté il y a 2 semaines #
  2. Patrick Huet
    Recherche Call Center pour une clientèle de particuliers

    Membre passionné
    Lyon (69, France)
    Messages: 320


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Aîe, aïe !
    Les centres d'appels (call center in english) ne sont pas donnés.
    Alors, en plus si c'est au rendez-vous pris, il faudra multiplié le tarif des centres habituels.

    la raison, il faut passer beaucoup d'appels pour obtenir un vrai rendez-vous
    A moins d'être un vendeur très brillant (et dans ce cas, il est vite à son propre compte).

    Ce sont des personnes qui sont employés pour téléphoner durant des heures.
    Et si au bout de deux ou trois heures d'appels, ils ne décrochent qu'un rendez-vous et que tu paies ce rendez-vous 100 euros, une fois ôter le pourcentage du la société employant cette personne, les charges sociales, les frais de locaux, etc. il ne reste plus grand chose.

    De plus, si la personne ne décroche aucun rendez-vous, elle aura travaillé deux ou trois heures pour rien.

    Voilà pourquoi, le prix est rarement défini au "rendez-vous" ( je n'en connais d'ailleurs pas).
    Et voilà aussi pourquoi, il vaut mieux engager une personne (même a durée déterminée) qui s'occupera du marketing téléphonique. Quitte à lui proposer un bonus (financier) lorsqu'elle a atteint un certain objectif.

    Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 semaine #

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