Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche auteur(s)

Recherche auteur(s)

• Lancé il y a 4 années par MonterSaBoite
  • Thèmes : entrepreneuriat, start-up, auteur, blog
  • Dernière réponse par MonterSaBoite

• »
  1. MonterSaBoite

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello hello,

Je m'occupe d'un magazine en ligne, Monter sa boîte, qu'on est en train de lancer pour les entrepreneurs et à destination des entrepreneurs.

L'idée est que lorsque l'on monte sa boite, bien que l’envie d’entreprendre soit essentielle, elle n’est malheureusement pas suffisante. Et, bien souvent, quand on se lance, on doit traverser un véritable parcours du combattant. Manque d’expérience, manque d’information et manque d’accompagnement…

C'est un peu un "hobby", vous pouvez y trouver toute l'actualité des start-ups, des guides pour aider les entrepreneurs (beaucoup sont en cours de construction) et des interviews de personnes influentes en webmarketing, growthhacking, SEO,... (en construction aussi ;)).

Bref, j'aimerai vraiment donner la parole à des entrepreneurs de tous les jours, pour qu'ils racontent un peu leur parcours, qu'ils tiennent des thématiques afin d'apporter de l'aide à d'autres entrepreneurs, qu'ils parlent de leur point de vue sur telle ou telle réglementation, qu'ils donnent des petits tips, ....

Vous l'aurez compris, je souhaite donc rencontrer des entrepreneur(se)s qui souhaitent partager leur aventure en devenant auteur.

"Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin", c'est criant de vérité pour l'entrepreneuriat, alors si vous voulez vous lancer à vos heures perdues dans cette aventure, n'hésitez pas à intervenir sur ce sujet.

@ votre dispo.

Maxime.

Le magazine en ligne des entrepreneurs : Monter sa boîte !
    Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Recherche auteur(s)

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Maxime,

alors si vous voulez vous lancer à vos heures perdues dans cette aventure

Allons allons Maxime, vous savez bien que les entrepreneurs n'ont pas vraiment d' "heures perdues" :-) :-) :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. MonterSaBoite

Membre coutumier

Bonjour Nathalie,

Je le sais bien ... C'était pour faire ressortir le côté philantrope des entrepreneurs ;)

Posté il y a 4 années #
  4. Celine Lieffroy
    Recherche auteur(s)

Membre sénior
    France

Bonjour Maxime,

J’aime bien les sites avec des retours d’expériences, je trouve que c’est une bonne idée.

J’ai participé pendant longtemps au blog Envie d’entreprendre.

Sur votre site, qui est très sympa, j’ai du mal à voir l’espace que vous accordez aux contributeurs externes.

Posté il y a 4 années #
  5. MonterSaBoite

Membre coutumier

Bonjour Céline,

Nous n'avons pas encore mis l'espace en ligne car le site est en train d'être modifié.
    On est en train de faire quelque chose d'un peu plus "moderne" et on souhaite y ajouter des témoignages.

Je pense qu'il y a une vrai valeur ajoutée pour les lecteurs / entrepreneurs qui peuvent venir sur le site avec une question ou un problème et repartir avec une solution.

Maxime

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.