Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche associé salarié actif

Recherche associé salarié actif

• Lancé il y a 8 années par Guy Charrassier
  • Thèmes : associé salarié, cadre, business, gérant entreprise, coopérative, emploi, aide comptable, associé, partenariat
  • Dernière réponse par Patrick Solal

• »
  1. Guy Charrassier

Membre coutumier
    Valence (26, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour]
    Gam's Products est une entité commerciale en projet création entreprise prêt à démarrer en Drôme pour exploiter ses licences produits nouveaux évènementiels représentant un marché de niche sur le territoire national.
    Vente directe sur site marchand dédié aux particuliers.
    Recherchant un associé cadre salarié pour un poste important, ce peut il qu'un lecteur même au chômage indemnisé puisse se renseigner sur le poste proposé.
    merci de vos réponses

qui ose.. gagne
    Posté il y a 8 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Guy,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Pourriez vous nous en dire plus sur les produits en question ?

La personne que vous recherchez c'est quelqu'un qui a déjà un travail salarié ailleurs ou qui est au chômage indemnisé, c'est cela ?

Que feriez vous dans l'entreprise et que ferait l'associé ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  3. Guy Charrassier

Membre coutumier
    Valence (26, France)

[bonjour]l'univers jouets et jeux est une industrie méconnue du grand public. C'est un secteur en plein essor qui ne connait pas la crise et quasiment monopolisé par des éditeurs mondiaux peu nombreux. Constat flagrant; l'absence chronique de nouveautés dans la catégorie"classiques incontournables".Il fallait savoir s'il était possible de réaliser de nouveaux concepts innovants considérant qu'un nouveau "jeu" doit représenter une bombe commerciale pour envisager une carrièe planétaire. C'est fait au bout de 13 ans en R&D. Ce qui était à l'origine un simple défi c'est révélé etre un business à profits dont l'ampleur des marchés m'amène à rechercher un seul partenaire pour l'associer à l'affaire et en partager les profits. Pourquoi un associé: parce que j'ai pris de l'age et entreprendre seul signifie l'arrêt du business à court terme. Comme les produits sont promis à une très longue carrière planétaire je me dois de pérenniser le lancement France avec le concours de l'associé actif (sarl) cadre salarié apte à en ètre le gérant dès le départ en mettant en oeuvre avec moi même la stratégie globale commerciale élaborée: la vente directe internet dédiée aux particuliers, et l'exploitation commerciale en produits dérivés avec logo clients sur les jeux dédiée aux Parcs de loisirs. La recherche associé est orientée vers un jeune diplomé commerce gestion compétent et s'il est chomeur indemnisé; sa situation lui permettra d'etre aidé pour lui permettre de sortir des statistiques. Considérant que mes produits ont des déclinaisons multiples : plateau-jeu, dvd,jeux en ligne, presse-jeu permanent; un jeune sera plus à même de percevoir l'intérêt du business start up pour vouloir s'éprendre des produits et s'engager dans une carrière PRO d'opportunité.
    Me concernant, mon rôle d'actionnaire actif sera la mise en place des concessions de licences à l'export avec veille produits.
    Je n'évoquerai pas les produits lesquels devront passer par copyright, inpi et société des gens de lettres considérant qu'il s'agit d'innovation.
    Ce dossier a été classé hors normes par un organisme en création entreprise tant pour la pertinence des produits proposée mais aussi pour la faculté d'autonomie financière dès le 2 ème exercice. Le é commerce hautement référencé et à paiement comptant dégage de la marge, génère des produits financiers avec de la trésorerie toujours disponible.
    Ce business est une opportunité à énormes profits et les jeux ne sont en aucun cas un produit mineur.

Posté il y a 8 années #
  4. G diouma Coulibaly

Membre coutumier
    Banfora (BP, France)

Slt votre annonce m'intéresse beaucoup que doit je faire pour être votre partenaire
    merci

ECADIMAN BANFORA
    Posté il y a 8 années #
  5. Patrick Solal

Nouveau Membre
    AGEN (47, France)

Bonjour guy,

votre demande est toujours d'actualité?
    Je suis chômeur, ancien cadre commercial mais je ne suis plus tout jeune...!

A votre disposition si vous le désirez.

Cordialement

Patrick

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.