Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche associé pour une boutique déco à Paris

Recherche associé pour une boutique déco à Paris

• Lancé il y a 4 années par Veronique
  • Thèmes : associé, partenaire, décoration, commerce, paris, boutique
  • Dernière réponse par Veronique

• »
  1. Veronique

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

J’ai ouvert en juillet 2010 une boutique d’objets déco et accessoires de mode à Hyères dans le Var. La ville et ses alentours n’offrent pas suffisamment de potentiel, c’est pourquoi je projette de m’installer à Paris.
    Cette expérience m’a conforté dans mes compétences et qualités et mis en avant mes lacunes. Je recherche un partenaire qui me soit complémentaire pour former une équipe gagnante.
    J’ai une formation d’architecte, un bagage culturel, je pense avoir un goût sûr et j’aime aller sur les salons, à l’étranger, dénicher les beaux objets.
    J’ai un bon contact avec la clientèle, je suis à l’écoute et toujours soucieuse de satisfaire les clients.
    En revanche, je suis beaucoup moins à l’aise dans le domaine de la gestion compta finances.
    Je recherche un associé qui s’investisse à plein temps dans le projet.
    Véronique

Vous pouvez avoir une petite idée de ma boutique sur facebook :
    https://www.facebook.com/pages/Piece-Unique-83/137673219630456?ref=hl

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard
    Recherche associé pour une boutique déco à Paris

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Véronique,

vous êtes la bienvenue sur le forum. Bonne chance à vous pour votre recherche !

Avez vous des contacts à Paris ou pas du tout ? Vous recherchez donc un ou une gestionnaire, c'est cela ? Il y a de quoi s'occuper à plein temps à ne faire que de cela?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. Veronique

Nouveau Membre

Bonjour Gautier,

Effectivement, il n'y a peut-être pas besoin d'un plein temps. Mais je souhaiterais un gestionnaire qui ne s'intéresse pas seulement aux chiffres mais aussi aux produits, à la qualité. C'est encore à affiner.

Merci de vos conseils

Véronique

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.