Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche associé pour création site e-commerce

recherche associé pour création site e-commerce

• Lancé il y a 8 années par carothibault
  • Thèmes : e-commerce, associé e-commerce région centre, loisirs créatifs
  • Dernière réponse par Carole Marchal

• »
  1. carothibault

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

B,

Je suis à la recherche d'un associé, pour la création et l'exploitation d'un site de e-commerce. Je suis pour ma part informaticienne de formation, et j'ai un projet de ce type en tête depuis plusieurs mois (domaine des loisirs créatifs - couture). Je suis en région centre, je dispose d'un capital de départ, d'une idée non encore exploitée en france. Partir seule me semble de plus en plus difficile car c'est un travail conséquent et le besoin de confronter mes idées se fait de plus en plus présent.

J'ai déja étudié le rachat d'un site de e-commerce, ce qui fait que ma démarche est bien avancée et que de nombreuses questions ont été traitées.

Caroline

Posté il y a 8 années #
  2. Bruno

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Vous recherchez quel profil d'associé ? Idéalement, quelles compétences attendez-vous de ce dernier ?
    Bruno

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 8 années #
  3. carothibault

Nouveau Membre

Bonsoir,

Effectivement , je précise. De mon coté je maitrise bien le coté technique, et contenu du site. Mon point faible se situe au niveau commercial. Meme si j'ai deja demarché et trouvé des fournisseurs, je ne suis pas certaine de connaitre parfaitement "les regles" pour ce type de démarche. Je cherche donc quelqu'un qui dans l'idéal pourrait apporter un plus à ce niveau.

Posté il y a 8 années #
  4. Carole Marchal

Membre coutumier
    Mulhouse (68, France)

Je trouve que c'est une bonne idée de chercher un partenaire pour compléter vos compétences. C'est sans doute ce qui manque souvent pour faire une différence, au niveau réussite.
    Une amie avait lancé une site ecommerce sur les loisirs créatifs il y a 18 mois : elle vient de tout arrêter, pas assez de CA, pas assez de communication, pas assez de tenacité sans doute. Mais à un moment, il faut bien payer ses factures et crédits aussi.
    Bonne chance en tout cas.
    Je suis actuellement en pleine gestion d'une base de presque 3 000 produits pour un site e-commerce pour un client. Du travail en perspective...

Carole.
    www.clavier-bleu.fr - Télésecrétariat, bureautique et communication.
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.