Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche associé pour création d'entreprise

Recherche associé pour création d'entreprise

• Lancé il y a 7 années par Thierry
  • Thèmes : espaces verts

• »

Tags :

1. Thierry

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je recheche un associé pour créer une entreprise en espaces verts. Je pars du constat que je ne pourrais pas gagner correctement ma vie en demeurant salarié bien que par ailleurs je suis très bien dans le poste que j'occupe actuellement (PME toute jeune où il faut être très polyvalent).
    La création de mon entreprise m'intéresse beaucoup mais je ne pense pas pouvoir faire tout, tout seul. Titulaire d'un BTSA Aménagement d'Espaces Verts, ayant une experience réussie professionnellle de deux ans dans le domaine, ayant déjà créer une auto-entreprise (RSI) qui m'a déjà permis de me "frotter" au marché en tant qu'entrepreneur.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, motivé et que vous vous sentez en mesure de travailler en binome sur tout le processus de vente et de réalisation de jardins pour des particuliers (commercial, achat matériel, matériaux et sous-traitance, conception, création, etc...). Je vis actuellement à Paris où le marché Espaces Verts est vraiment porteur.

Charles 

Note : Ce message vient de la page espaces verts.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.