Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche associé (cuisinier de preference) pour restauration de plats Africains à Paris

Recherche associé (cuisinier de preference) pour restauration de plats Africains à Paris

• Lancé il y a 6 années par Emmanuel Boucabeille
  • Thèmes : fast food, associé, cuisinier, cuisine africaine, paris, restaurant, RESTAURATION
  • Dernière réponse par Emmanuel Boucabeille

• »
  1. Emmanuel Boucabeille
    Recherche associé (cuisinier de preference) pour restauration de plats Africains à Paris

Nouveau Membre
    Châtillon (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je suis actuellement sur l'étude d'un projet peu développé en région Parisienne,

Le Fast Food qui propose des plats de types Africains (Afrique de l'ouest plus precisemment) avec un service de livraison à domicile et dans les bureaux.

cela dit, ce genre de concept émerge petit a petit sur Paris.

je suis en train de redimensionner mon projet car problème de fonds.

je désire commencer par proposer uniquement la livraison chez les particulier et les bureaux dans un local beaucoup moins grand que celui prévu au départ ( donc sans place assisses)

le seul probleme à resoudre c'est que je cherche activement une personne qui voudrait s'investir dans ce projet et qui sache faire la cuisine Africaine

merci d'avoir pri le temps de me lire.

à très bientôt.

Emmanuel.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes le bienvenu Emmanuel.

Pourriez vous nous en dire plus sur votre projet de restaurant ?

Dans le fond, il est obligatoire que votre associé sache cuisiner la cuisine africaine ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Emmanuel Boucabeille

Nouveau Membre
    Châtillon (92, France)

Bonjour Gautier,

Tout d'abord merci pour votre reponse.

Oui precisemment je suis deja associé principalement pour des raisons financieres.
    Cela etant, nous ne savons pas cuisiner!

Donc oui on voudrait faire entrer dans notre capital,
    Un cuisinier avec un peu d'experience sinon qui connait bien les plats d'Afrique de l'ouest.

Le projet se rapproche en fait du systeme de chez domino's pizza :
    On commande et on se fait livrer ou on viens directement prendre à emporter.

Actuellement nous recherchons un petit local pour amenager une cuisine dans le departement du 92 sud.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.