Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Recherche artisans / laboratoire Cosmétiques naturels

Recherche artisans / laboratoire Cosmétiques naturels

• Lancé il y a 2 mois par Elisa.
  • Thèmes : cosmétiques naturels, cosmétiques, partenariat, laboratoire
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Elisa.

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Mon projet est d’ouvrir une entreprise pour proposer à mes clients une gamme de cosmétiques entièrement naturels, imaginés par moi-même.

Cependant après avoir étudié la réglementation dans le domaine des cosmétiques et plus particulièrement concernant les cosmétiques naturels, il m’est impossible de créer moi même mes cosmétiques car je ne possède pas de laboratoire et n’ai pas de connaissances en biochimie.

Je suis donc à la recherche d’un laboratoire qui puisse réaliser mes produits grâce à son expertise. Je suis en particulier intéressée par l’expertise d’un artisan qui privilégie, pour sa fourniture en matières premières, de petits producteurs locaux (ou étrangers pour les matières non produites en France).

Si vous êtes en capacité de répondre à ma demande vous pouvez me contacter directement sur ce forum ou par MP

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Recherche artisans / laboratoire Cosmétiques naturels

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Elisa,

Où en êtes-vous de votre recherche ?

Il y avait ce tout petit laboratoire pas loin de là où je vivais avant, peut-être pourront-ils vous aider : http://versionorganique.com/index.html

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.