Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche artisan cuir/cuir recyclé et/ou tissu et/ou autre

Recherche artisan cuir/cuir recyclé et/ou tissu et/ou autre

• Lancé il y a 6 années par Carte-Impression
  • Thèmes : artisan, cuir, tissu, décoration

• »
  1. Carte-Impression
    Recherche artisan cuir/cuir recyclé et/ou tissu et/ou autre

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cade de ma nouvelle gamme de produits, je cherche un artisan pour confectionner des portes carte-de-visite, ramasse-monnaie et autres petits objets :
    . soit que l'on peut transporter avec soi lorsque l'on se déplace en clientèle
    . soit poser élégamment sur son comptoir ou son bureau lorsque l'on est un commerce

Je recherche deux niveaux de gamme :
    . simple, joli et peu onéreux
    . plus beau, plus luxueux avec le prix qui correspond

Chaque modèle doit pouvoir intégrer soit une étiquette de diamètre 30 ou une étiquette grande comme une carte de visite, dissimulée dans sa structure mais avec juste une couche de matière pour la dissimuler. J'ai testé le cuir, le carton, le tissu, la pâte fimo, la terre, cela fonctionne pour ce que je veux faire. Le métal est possible aussi, si je le prends en compte pour les autres composants.
    C'est tout ce qui fait la spécificité des objets : un emplacement dissimulé pour l'étiquette.

Côté matière, je ne vois aucune limite autre que l'esthétique. J'ai ainsi un prototype en tyvek plié. Mais je me doute que certains clients vont vouloir du cuir naturel ou recyclé. Le tissu a aussi de l'intérêt pour les personnes en déplacement, toutes les autres matières sont possibles pour les commerces.

Je ne demande pas l'exclusivité des modèles et ce marché devrait prendre son élan dès la rentrée : d'autres entreprises travaillent certainement sur des projets équivalents au mien (c'est même une évidence).

J'ai des idées et des prototypes pour ces objets mais je suis à l'écoute de toutes vos propositions de professionnels : je cherche plus un partenaire qu'un fournisseur.

Dans l'attente d'un échange pour vous apporter toutes les précisions utiles.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.