Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Recherche aide financiere pour projet chambres d'hote

Recherche aide financiere pour projet chambres d'hote

1. Alexandra Cerantola

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,je viens de m'inscrire sur le site de Gautier Girard.ma démarche est la suivante,je souhaite créer des chambres d'hotes et tables d'hotes chez moi dans le département de la Vendée,je dois effectuer des travaux et cela a un cout que j'ai fait établir par des entrepreneurs sous forme de devis.je recherche des investisseurs qui pourrais m'aider a concrétiser mon projet de chambres d'hotes.j'ai fait mon inscription aupres de L'APCE,mon étude de marché,mon étude de faisabilité et mon prévisionnnel sont fait.je connais mes attentes et surtout je ne suis pas novice dans ce secteur d'activité,j'ai mon BEP en hotellerie,de l'experience dans ce domaine ainsi que l'accueil de personne a mon domicile car j'ai travaillé comme famille d'accueil agréer par le CG et j'ai mon DEAVS d'auxiliaire de vie aupres des personnes agées et adultes handicapés.et aujourd'huis j'ai envie que mon projet se réalise,je dispose de trois chambres a faire en travaux et a amménager ainsi qu'un gite a créer.je compte sur vous pour me venir en aide,je suis mariée depuis 25ans et mon mari est chauffeur routier international et ce projet j'y crois tres fort car étant proche de la mer(6km pour la plus proche)j'attend vos propositions merci et a tres bientot    ALEXANDRA

Note : Ce message vient de la page chambre d'hôte.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Alexandra

Soyez la bienvenue sur le forum.
    Apparemment votre projet est déjà à un stade avancé. Si j'ai bien compris il ne vous manque que les financements. Avez vous fait le tour des partenariats possibles? ou des aides correspondant à votre situation: Nacre pour demandeurs d'emploi, aide de la région pour projet rural, Adie

Pour plus d'infos cette page pourra vous aider: http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/financement
    (beaucoup de discussion et aussi des dossiers tout en bas)

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.