Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche Agents commerciaux

Recherche Agents commerciaux

• Lancé il y a 4 années par Nathalie
  • Thèmes : agent commercial, offre d'emploi

• »
  1. Nathalie
    Recherche Agents commerciaux

Membre habitué
    LES CASSES (11, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.
    Je recherche des agents commerciaux indépendants, auto-entrepreneurs ou autres profils non salariés pour la vente d'objets publicitaires (magnets, porte-clés...) auprès d'une clientèle de professionnels : commerçants, artisans, associations, collectivités...

L'agent devra visiter les professionnels de sa zone géographique (zone à déterminer ensemble), et finaliser la vente des objets publicitaires et du visuel associé (modèle pré-fabriqué ou sur-mesure). En fin de journée, l'agent devra me communiquer les commandes, je prendrai alors en charge la suite du process jusqu'à la livraison.

Je précise qu'aucune compétence en graphisme ou imprimerie n'est nécessaire pour ce travail.
    Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi.

Badges, magnets, porte-clés, miroirs de poche, décapsuleurs... publicitaires personnalisés.
    BadgesCaméléon
    https://www.facebook.com/pages/BadgesCam%C3%A9l%C3%A9on/422868707807339?pnref=lhc
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.