Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche adresse grossiste paris Marques SOGGO et CHOKLATE...

Recherche adresse grossiste paris Marques SOGGO et CHOKLATE...

• Lancé il y a 9 années par Nathalie Rambeau
  • Thèmes : chaussures, prêt à porter, grossiste
  • Dernière réponse par Guillaume

• »
  1. Nathalie Rambeau

Nouveau Membre
    Rochefort (17, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de me déclarer hier pour un début d'activité le 11 mai prochain de vente de pret à porter, chaussures, accessoires, sacs pour femmes. Je souhaite proposer plusieurs marques dont les marques ZINKA, SOGGO, CHOKLATE, 1001 IDEES, ANGE, MONTAN, MICKY.

Je dois aller prochainement à Paris pour effectuer mes achats mais sur le net, je ne trouve aucune adresse de ces fournisseurs.

Si vous connaissez les adresses de ces fournisseurs, pouvez-m'aider en me les communicants.
    Je remercie par avance ceux qui auront la gentillesse de m'apporter leur aide.

Nathalie

Posté il y a 9 années #
  2. Guillaume

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    l'adresse du grossiste Micky c'est 52 rue Popincourt, Paris 11e. Soggo n'est pas très loin.
    Tu peux aussi regarder sur http://www.manymucho.com pour trouver des adresses de grossistes.
    Guillaume

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.