Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recheche d'acheteur/investisseur pour grands projets

Recheche d'acheteur/investisseur pour grands projets

1. Zakaria Berady

Nouveau Membre
    Epinay-sur-orge (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je me présente zakaria Berady 16 ans élève de première S hautement diplômé gagnant de deux concours science et vie junior .Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un acheteur/investisseur pour un projet qui ,en pensant mes mots révolutionnera le monde de l'hygiène comme Facebook l'a fait avec les réseaux sociaux .Je ne m'avancerai pas plus en public .Toutefois ne vous méprenez pas , l'âge ne fais pas la qualité du penseur et j'ai su faire mes preuves .Pour me contacter : par MP Par ailleurs je cherche un associé pour financer mes différents projets dans différents domaines ..

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie
    Recheche d'acheteur/investisseur pour grands projets

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Zakaria,

Avez-vous commencé à formaliser votre idée pour dépasser justement le stade de la simple idée ? C'est important pour protéger votre concept et aussi pour pouvoir trouver des investisseurs.

gagnant de deux concours science et vie junior

Bravo :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.