Le site est en construction Natacha. Je dois encore acheté un nom de domaine car il se veut être "un site pro". Il reste donc des améliorations, informations, et nuances à apporter/rectifier.
Ce site n'apparaît pour le moment pas sur les divers supports commerciaux (pages jaunes, cartes de visite, papier à lettre, etc...). Je ne le trouve pas au top pour le moment ; mais il n'est pas encore référencé ; alors que le blog l'est.
Ma conseillère marketing m'a bien demandé de lui fournir de nouvelles photos pour les mettre sur le site ; mais pour le moment je n'en ai pas d'autres. Toutes les fois que je fais de nouvelles interventions, j'oublie de prendre des photos.
Ou alors il faut que je lui dise de récupérer les photos qui sont sur le blog pour les mettre sur le site. Ce serait une bonne idée...
Le blog est le premier qui a été construit. Il est donc plus peaufiné. Il est joli ; mais il se veut d'actualité pendant la période des espaces verts (avril à septembre/octobre). Il ne sera pas supprimé ; mais je le remettrai plus en avant pendant la prochaine période des espaces verts (cartes de visite, liens internet).
Il me faut donc un autre support internet. D'où la mise en place du site d'un point de vue plus général, et aussi pour faire plus professionnel.
Merci d'avoir pris le temps de regarder mes différents sites/blog.