Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Réalisatrice audiovisuel - vidéo entreprise, clip produit, pub, mariages

Réalisatrice audiovisuel - vidéo entreprise, clip produit, pub, mariages

1. Elodie

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, réalisatrice audiovisuel depuis plus de 3 ans je me permet de vous offrir mes services:
    Pour les entreprises: Interview, vidéo de présentation, communication interne/externe, publicité, teaser.
    Pour les particuliers: Mariage, baptême, anniversaire.
    Travaillant avec les outils vidéo les plus modernes, j'allie l'image esthétique au montage dynamique afin de donner un maximum d'impact à vos services et produit.
    L'AE m'a permis de réduire drastiquement les couts, permettant d'atteindre des rapports prix/qualité rendant la communication vidéo professionnelle(au combien importante aujourd'hui) accessible à TOUS.
    Ma petite structure me permet une réactivité et rapidité dans le processus de tournage, montage, étalonnage, livraison.
    Vous pouvez voir une partie de mon travail sur viméo: http://vimeo.com/elodieweis
    je suis basé en région parisienne mais je peux me déplacer partout en France.
    N'hésitez pas à me contacter!

Amicalement, Elodie

Posté il y a 8 années #
  2. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

Bravo....
    Je suis en train de relancer mon site suite à une absence prolongée. il peut vous être utile pour la diffusion de vos réalisations pros ou vous donner des idées...
    A bientôt

http://www.videolist.fr Le site de vos petites annonces gratuites en vidéo .
    Posté il y a 8 années #
  3. Elodie

Membre coutumier
    France

Bonjour William, initiative très intéressante qui devrait plaire aux entrepreneurs/artisans!
    La vidéo leur permet de montrer concrètement la qualité de leurs travaux.
    Ce qui dans certains domaines, permet de rassurer le client et l'aide à casser cette réticence à faire appel à un "nouveau prestataire" (j'entends par la non recommandé par une connaissance)
    La souplesse dans mon processus de travail me permet de traiter chaque client individuellement et de mettre en avant ses forces dans son corps de métier.
    Je bookmark votre site!
    CDT

Posté il y a 8 années #
  4. William Benitah

Membre habitué
    Igny (91, France)

Super cool....
    Le dépôt d'annonces avec vidéo est gratuit. Vous pouvez donc déposer des vidéos institutionnelles réalisées pour le compte d'entreprises, une vidéo qui propose vos services, etc...
    Je voulais proposer un service de proximité à destination des annonceurs qui vendent une voiture ou un bien immobilier pour faire une vidéo "rapide" à un prix ultra compétitif pour présenter leurs produits. mais il me faut d'abord être bien reconnu comme site utile!!! comme je redémarre l'activité, j'ai besoin de visiteurs et d'annonces. j'ai des demandes de partenariats qui vont m'obliger de remanier une partie du site et il faut que je trouve des finances ou un deal.
    restons en contact

Posté il y a 8 années #
  5. Benji simo

Membre habitué

Intéressant!

Je suis à la recherche d'une personne pour un teaser/une vidéo de présentation (30-40secondes).

Mais vu que je suis un étudiant, mon portefeuille est limité. :-(!

Posté il y a 8 années #
  6. Elodie

Membre coutumier
    France

Bonjour Benji, je t'ai envoyé un MP
    N'hésitez pas à me contacter pour des devis.

CDT, ELodie

Posté il y a 8 années #
  7. Benji simo

Membre habitué

J'ai répondu; bien à vous!

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.