Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Réalisation de flyer : quel prestataire ?

Réalisation de flyer : quel prestataire ?

• Lancé il y a 9 années par Alexandre
  • Thèmes : flyer, réalisation flyer, prestataire flyer, création flyer
  • Dernière réponse par Carte-Impression

• »
  1. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir ,

je recherche un prestataire pas trop chére pour réaliser des flyers (500 unités a peu prés) pas trop chére si quelqu'un a des pistes merci d'avance .

passionné débutant du web
    Posté il y a 9 années #
  2. Queeny

Membre sénior
    France

Bonjour,
    Google est ton ami
    http://www.google.fr/search?q=realisation+de+flyer&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Guide Location Peniscola
    Posté il y a 9 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Alexandre, si vous souhaitez rester dans un cadre plus "communautaire", vous pouvez même taper "création flyer" dans la barre de recherche en haut de cette page.

Vous trouverez très certainement des prestataires qui sont par ailleurs membres de mon site.

Bonne journée!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  4. Anne sophie Le van

Membre coutumier

Bonjour,

Moi je vous conseille Anna communication, ils sont très pros, le prix est attractif je les recommande vivement.

Anne Sophie

Posté il y a 9 années #
  5. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour ici,

Pas trop cher... ça dépend ce que vous souhaitez en format / ex / qualité de papier, le coût de fabrication seul c'est déjà de l'ordre d'une 50aine d'€.

Hésitez pas a me demander un devis, on pourra y réfléchir ensemble ;)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  6. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

50 euros le flyer je trouve sa chére , surtout pour 100 a 200 exmplaires je ne cherche pas une grosse qualité , se sera juste pour la distribution, sur les pare brises....

1000 euros pour 200 exemplaires arggg impossible pour moi.

Posté il y a 9 années #
  7. Alexandre Hollard

Membre sénior

Bonsoir,

50€ pour 500 flyers :) j'aurais précisé à l'unité sinon ^^
    Tout dépend de la qualité escomptée en effet, si c'est sur du parebrise, je vous recommande de faire marcher une bonne photocopieuse, avec un modèle en A5 ou A6.

ça vous fera du découpage, mais vous aurez un prix très bas :)

Je ne pense pas qu'un flyer pour cet usage mérite qu'on investisse des millions.
    A vous de voir !

Posté il y a 9 années #
  8. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

ok excusez moi j'ai mal compris , dans se cas c'est un tarif trés abordables et dans mon budget, si cela sont vos tarif sa m'interesse , a vrai dire j'ai aussi un projet dans la conception du logo j'ai fait un croqui du rendu que je souhaiterai dans la forme du logo et du nom de l'entreprise si cela fait partit de vos compétences alors pourquoi se mettre en contacte.

coordialement.

Posté il y a 9 années #
  9. Alexandre Hollard

Membre sénior

A voir en effet, il serait possible de voir un prix groupé créa logo + flyer.

Je vous laisse m'envoyer un MP complet a ce sujet, avec les dimensions que vous souhaités et/ou budget escompté, je vous aiguillerait sur tel ou tel solution pour vos flyers en terme dimensions/qualité.

Posté il y a 9 années #
  10. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

bonjour ,

a vrai dire j'aurai besoin de votre regard professionnel pour la qualité et dimensions des flyers, pour le logo j'ai deja fait quelques croquis de l'idée que je souhaite avoir, je vous envoie un mp dans la journée avec mes coordonées.
    le flyer servira surtout pour la communication et la plubicité.(distribution divers..)
    je porterais une plus grande importance sur la conception du logo ou plutot mascote car j'ai une idée bien precise vos conseils me seront présieux pour cela .

Posté il y a 9 années #
  11. Alexandre Hollard

Membre sénior

pas de souci, mon email de contact est visible sur mon premier message laissé ici, n'hésitez pas a me contacter par ce moyen aussi ;)

Posté il y a 9 années #
  12. Fabien Cerrato

Nouveau Membre
    Nice (06, France)

L'imprimerie la moins chère!
    www.illicoprint.net
    Posté il y a 6 années #
  13. Ingrid Lintner

Membre sénior
    Beauchamp (95, France)

Bonjour,
    Autre solution mais qui s'avère pour nous très efficace: le faire vous mêmes.
    C'est la solution que nous avons opté, du design à l'imprimerie.
    Nous n'utilisons pas de logiciel spécifique.
    L'un des avantages est de permettre une impression à la demande, et de ne pas avoir à stocker les flyers.
    Cordialement,
    Ingrid Lintner

Entreprise d'électricité dans le Val d'Oise
    Ensemble, construisons vos installations
    Posté il y a 6 années #
  14. Carte-Impression

Membre sénior
    Pithiviers le Vieil (45, France)

Bonjour,

Imprimer son flyer au fil de l'eau n'est pas une solution nécessairement économique : tout est question de volume et pour le volume de la qualité. Si imprimer 5000 exemplaires est votre consommation mensuelle, effectivement, il est bien peu économique de lancer une impression de 50000 : l'économie sur l'impression est perdue au stockage et au contrôle qualité. Si vous parlez de 20 exemplaires par mois, c'est pareil, utilisez même du papier photo bas de gamme acheté par ramette en Allemagne sur votre imprimante personnelle !

Ce qui coûte cher en imprimerie, c'est la mise en place de l'impression. Plus on imprime, moins elle coûte cher à l'unité.

Suivant la quantité que vous imprimez à chaque fois, le papier et la finition de votre flyer, il peut être beaucoup plus avantageux d'en imprimer une certaine quantité. A chaque papier/finition, son volume économique.

De la même façon, en imprimant au fil de l'eau, vous optez probablement pour des flyers sur papier offset 80g/m², quelque chose de ce style là si la quantité est petite. Mais en imprimant une quantité supérieure en une fois et en stockant un cartons 30x21x30, vous pouvez avoir un papier de bien plus belle qualité sur lequel vous pouvez placer un design plus évolué et attractif.

Bien sûr, si vous les imprimez par 20, je n'ai rien dit : il est évident que pour 20 flyers par mois, c'est difficile d'être concurrentiel sur la quantité......

Mais à partir de 500 par impression, il faut regarder les prix (500 = 1000, à 2 ou 3€ près, déjà)
    J'ai des solutions à 5000 exemplaires à des prix concurrentiels des 1000. Voyez comme l'imprimerie peu être étrange pour le novice : 5000 design inclus au prix des 500 au fil de l'eau design à faire.

Lorsque les devis sont gratuits, n'hésitez pas à prendre le temps d'appeler un professionnel.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.