Bonjour!
sinon, cela devient très vite du simple réseautage avec échange de cartes de visite et on risque de perdre le côté "humain" de nos rencontres.
On est en effet tous d'accord sur le côté convivial et "humain" (personnel) de ces rencontres. En effet concernant l'échange de cartes de visites il y a d'autres réseaux qui le font déjà très bien et puis ce n'est pas l'orientation que je souhaite prendre.
Bon, si j'ai bien compris on est à peu près OK sur les formats, le "pourquoi" et le "comment" alors. Parfait !
Sylvie, concernant le côté associatif. Dans mon esprit une association serait un projet "en soi" et différent des rencontres du forum car ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour "une CG.com" : ton approche rejoint complètement ce que j'ai à l'esprit. Mais c'est un peu tôt pour en parler et il n'y a pas de décision prise.
Si déjà des rencontres se mettent en place et que cela se passe bien... ce serait génial !
Suite à notre discussion je créerai des posts sur le forum pour cadrer tout ça et faciliter l'organisation de rencontres pour celles et ceux que cela intéresse, et posterai ici les liens.
D'ici là, toute idée ou avis ou remarque, question est bien-sûr la bienvenue.
Merci pour votre participation en tous cas. Et puis au plaisir de vous voir dès qu'une occasion se présentera !