Bonjour,
Depuis le début de l'année vous êtes effectivement obligé de vous inscrire sur un registre (RCS ou RM) pour domicilier votre entreprise ailleurs que chez vous.
Compte tenu de la grande diversité des activités envisagées:
Les activités principales seront le ménage, le repassage et les petits travaux de jardinage, je pense. Je propose aussi de nombreux autres services (garde d'enfants, assistance administrative, aide informatique, portage de courses...)
le plus simple est de vous inscrire à la CCI, qui est le centre de formalité des entreprises (CFE) regroupant le plus de services à la personne de cette nature. Voyez cette fiche: CFE - Services à la personne
Par ailleurs cette inscription au RCS vous permettra d'obtenir un Kbis, plus simple pour toutes vos formalités.
MAIS, attention, il est très probable que l'on ne vous inscrive pas comme auto-entrepreneur mais comme micro-entreprise classique. Faites attention à ça !
En fait, votre situation n'est pas des plus simples pour s'accorder avec le régime d'AE: déjà salarié vous souhaitez exercer de très multiples activités sans être domicilié chez vous. Si vous voulez vraiment être auto-entrepreneur il faudrait limiter l'une au moins de ces contraintes. Pourquoi, par exemple, ne pouvez-vous pas domicilier votre AE chez vous ?