Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Qui a eu des soucis avec RDV-Call Center?

Qui a eu des soucis avec RDV-Call Center?

1. David

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, si je viens ici, ce n'est malheureusement pas par plaisir!!

RDV-call center qui à première vue montre une image de confiance [modéré par Gautier]...

Il continue à se positionner dans les pages google afin de trouver de nouveaux clients mais ils ne fournissent [modéré] rendez-vous à ceux qui ont commandé l’offre de bienvenue !!

Après 2 mois de galère avec eux, je conseille publiquement à tous ceux qui me liront de faire TRES ATTENTION a ce Call center qui [modéré] !!

Posté il y a 10 mois #
  2. hitchcoocks

Entrepreneur en herbe

En raison d’un temps de réponse très satisfaisant, je qualifie rdv-callcenter de professionnel en termes de prise de rendez-vous. De plus, le prix est abordable en comparant avec d’autres sociétés qui proposent le même service. D’après le volume de rendez-vous que nous avons obtenu avec rdv-callcenter, nous sommes ravis de partager nos expériences avec d’autres dirigeants de société qui ont besoin de contacts directs avec des clients pour répandre leurs activités.

Posté il y a 10 mois #
  3. Sylvain Guilbert

Entrepreneur passionné

En raison d’un temps de réponse très satisfaisant, je qualifie rdv-callcenter de professionnel en termes de prise de rendez-vous. De plus, le prix est abordable en comparant avec d’autres sociétés qui proposent le même service. D’après le volume de rendez-vous que nous avons obtenu avec rdv-callcenter, nous sommes ravis de partager nos expériences avec d’autres dirigeants de société qui ont besoin de contacts directs avec des clients pour répandre leurs activités.

Ça sent le fake à plein nez votre poste Mr hitchcoocks Comme certains sur ce forum.
    http://www.escrocs.net/forum/4160-rdv-call-center-mefiez-vous.htm#.UA1Y0WGdAUM

Posté il y a 10 mois #
  4. Sylvain Guilbert

Entrepreneur passionné

Et comme par hasard nous vous retrouvons sur un autre forum Mr hitchcoocks le dernier post
    http://www.reseauetudiant.com/forum/read/f792/i55414t55414/rdv-call-center-mefiez-vous.htm

Posté il y a 10 mois #
  5. Claire Pluviaud

Serial Entrepreneur

bonjour,

Suite à vos postes, j'ai regardé le site de cette société.
    Effectivement c'est pas cher Mr hitchcoocks mais vous oubliez de dire que c'est pas cher car discount.
    David, vous etes deçu si vous attendez un rdv avec une qualification personnalisée mais pour avoir une qualification personnalisé il faut briefer et former les conseillers a votre produit / service et leur dire ce que vous attendez dans un RDV. Ici vous gagnez du temps car vous ne remplissez qu'un formulaire internet qui est envoyé par mail au télépro. Ils ne peuvent pas bien comprendre ce que vous demandez.

Chaque entreprise à sa cible et pour avoir des RDV de qualité il faut travailler avec sa cible. La rien n'est mentionné au niveau du fichier utilisé qui le fourni les critères... forcement si ils ont des bons télépro; vous aurez des RDV chez des personnes que vous ne souhaitez pas comme client car les critères semblent un peu leger ( lieu géo / couple )

En résumé, il semblerait que cette société a un fichier vaste, commence ces entretiens par un petit questionnaires très vague type avez vous besoin d'une assurance, d'un portail de jardin etc... et dès qu'il y a un interet pour un produit propose le RDV avec un de ses clients entreprises en base.
    C'est un peu caricatural car je précise je ne les connais pas mais c'est ce qu'il semble ressortir de leur site.
    A savoir c'est comme tout le prix discount, le service est discount, Certaine entreprise ont besoin de ce type de service, il faut juste bien comparer au départ, le prix mais aussi les méthodes de travail.

Bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 10 mois #
  6. David

Entrepreneur en herbe

Le problème avec rdv call center, c'est qu'aucun rdv de de confirmé n'a été livré depuis le jour ou la commande à été passée et cela remonte a plus de 2 mois...

Aucun moyen de les joindre au téléphone, de plus au moment ou il était encore possible, les réponses qu'ils nous communiquaient ne nous permettait pas d'avancer, soit disant que ca allait arriver, mais rien n'est jamais venu!!

Lors de la prise de commande, les besoins, les cibles ont été définies, il n'y a rien qui pouvait empêcher d'obtenir les rdv commandés si ce n'est la catastrophe de tomber sur un call center incapable d'honorer les engagements qu'ils affichent sur leur site internet!!

Nous nous apercevons que ce call center, n’arrivant pas à satisfaire les clients qui ont passés commande, en recherche toujours des nouveaux...

Pourquoi???
    Comment peut on les laisser faire en toute impunité??

Posté il y a 10 mois #
  7. Farah Latro

Entrepreneur passionné

bonsoir,

c'est surtout que dans un entreprise serieuse on paie APRES, au nombre de rdv!

Posté il y a 10 mois #
  8. Farah Latro

Entrepreneur passionné

je ne trouve plus leur site sur internet par contre j'ai trouvé un site iso devis qui propose aussi un pack decouverte 20 rdv a 290 euros.
    je ne sais pas si c'est la meme societe est ce que quelqu'un connait?

Posté il y a 10 mois #
  9. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Mandater quelqu'un pour obtenir 20 rendez-vous, cela coûte très cher et en tous cas beaucoup plus que 290€.

Avec de tels prix, qui passe les appels téléphoniques ? Une plateforme à Madagascar ? Des gens pas formés ? des étudiants ?

Bref, pas terrible l'effet en terme d'image... :-/

Je suis allé voir leurs CGV, la société est basée au Maroc... Bref, un bon cocktail à éviter...

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 10 mois #
  10. Olivier Bruneau

Entrepreneur coutumier

Aujourd'hui, un bon call-center (avec une équipe formée) et un plan marketing sur mesure (pour vos actions) vous fournira des rendez-vous confirmés pour au minimum 40 € du rendez-vous (plus généralement entre 50/70 €)!

Pour les personnes se tournant vers du low-cost :

- Attention à l'image pour votre entreprise !!! (hé oui, quoi qu'on en dise l'accent est souvent mal perçu !)
    - N'hésiter surtout pas à demander 2 ou 3 rendez vous test gratuitement ! (Oui, oui certaines sociétés sérieuses à l'étranger (Maroc, Tunisie) acceptent sous certaines conditions (votre potentiel client) de vous fournir quelques rendez vous test)
    - Et surtout, lisez bien tout ce que vous signez !!!

Et puisque c'est enfin mon premier message sur le forum. Je me présente : Olivier, 27 ans. Gérant de mon agence de communication depuis 5 ans (entreprise individuelle puis SARL)

Je suis ravis de vous rejoindre sur ce site et ce forum et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous :)

Directeur général de COMEPUB SARL / http://fr.comepub.com / Agence conseil en communication, publicité et marketing. / Facebook / Twitter
    Posté il y a 10 mois #
  11. Davesee

Entrepreneur en herbe

Nous n’avons pas regretté d’avoir contacter ce centre d’appel. Il y a deux mois de ça, j’ai fait appel à rdv-callcenter pour leur affecter un ensemble de tâche que notre département ne peut accomplir compte-tenu de notre planning qui semble toujours très chargé. J’ai vu des gens qui le critiquent mais j’ai pris le risque d’établir un contrat avec eux. Finalement, le choix de rdv-callcenter pour assurer cette mission a tout à fait répondu à mes attentes tant sur le volume que le genre des personnes et entités ciblées par ce centre d’appel. Mes collègues de travail étaient tous satisfaits.

Posté il y a 10 mois #
  12. Davesee

Entrepreneur en herbe

Mr Sylvain Guilbert, si Mr Hitchcok a été satisfait comme moi, il a raison de s'exprimer non!

Posté il y a 10 mois #
  13. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Je préviens à tout hasard que tout non respect de l'une des 7 règles du forum sur ce fil (particulièrement les règles N°4 et 5) entrainera la suppression du compte en question, sans notification à l'avance.

Il en sera de même si je sens qu'il y a manipulation (faux comptes, faux témoignages, etc).

Vous remerciant pour votre compréhension,

Posté il y a 10 mois #
  14. Sylvain Guilbert

Entrepreneur passionné

Mr Davesee

Mr Sylvain Guilbert, si Mr Hitchcok a été satisfait comme moi, il a raison de s'exprimer non!
    .

Je ne vous connais pas plus avant, mais il n'est pas dans mes habitude de laisser parlé de moi sans réagir (Tout chef d'entreprise doit être réactif). J'ai fourni 2 liens de 2 forums différent. Cela implique qu'il y a anguille sous roche. Je note que Mr hitchcoocks à posté ici 1 fois et vous 2 !!!.

Posté il y a 10 mois #
  15. David

Entrepreneur en herbe

http://forum.lesarnaques.com/vente-domicile/rdv-call-center-mefiez-vous-t136902.html

Conditions generales de RDV-CALLCENTER:
    Article 1 : durée du contrat

Le contrat prend effet à la date d'achat pour une durée indéterminée,les délais donnés par téléphone sont indicatifs,RDV CALLCENTER (site édité par la société Business Telepro sarl) ne s'engage sur aucun délais de livraison toutefois, ce délai ne pourra dépasser un an .

http://rdv-callcenter.com/index.php?opt ... atest-news

Rien qu'avec le premier article, on comprends a qui l'on a faire...

On paye en avance et on obtiens rien!!

[modéré]

Posté il y a 10 mois #
  16. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

Je pense que l'on a fait le tour du sujet, c'est pourquoi je ferme.

La conclusion est de faire attention à ce que l'on signe, et à bien lire le contrat.
    A être particulièrement vigilant si les tarifs paraissent faibles.

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.