Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Creation espace recreatif pour les enfants - Demande de conseils?

Creation espace recreatif pour les enfants - Demande de conseils?

1. Lenzo

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis actuellement sur un projet de creation d'espaces recreatifs privé les enfants, cela sous le statut de SARL, l'implantation serait en ville, pour les parents qui ne sont pas vehiculés. Y aurait t-il une personne susceptible de me renseigner sur les normes, legislations du secteur (cela correspondrait à parc de loisirs sans hebergement) ou une personne qui aurait eu le meme type de projets mais pour qui, malheureusement ça n'a pas marché?
    Merci par avance

Posté il y a 9 années #
  2. Lisag
    Creation espace recreatif pour les enfants - Demande de conseils?

Membre sénior
    Compiègne (60, France)

Bonjour Lenzo,

Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création petite enfance aidez moi svp !!!!!!!

Je suis désolée je ne sais pas faire les liens mais vous allez retrouver le fil de cette discussion.
    bonne journée

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 9 années #
  3. N

Membre sénior
    France

Bonsoir Lenzo,

Je ne connais pas les normes mais il y a sur le forum quelques discussions sur le sujet. je vous mets ce lien qui comporte d'autres lien pour ce sujet.
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/projet-ouverture-dun-parc-recreatif-couvert-besoin-daide

Peut-être y trouverez vous vos réponses.Ou que les personnes qui sont sur ces discussions pourront vous donnez des renseignements.
    Cordialement,Natacha

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.