Bonjour
J'ai démarré mon activités le 20 juillet .. Le 30 juillet j'ai fais une demande d'accre qui m'a été accepté le 19 Aout. Jusque la pas de probléme. MAIS je ne sais pas su quel pied danser car sur la lettre d'acceptation, rien n'est vraiment clair sur ce que j'ai à ne PAS payer. Des personnes me disent que je ne paie AUCUNE charge pendent un an, et d'autre me dise que j'ai à payé que 5% du CA. Qui croire ?
Pour le moment si j'ai bien suivi, je n'ai rien à payer car c'est tout les 3 mois. Donc le 20 Octobre, je fonce sur le site internet pour payer mes charge, je m'identifie, et la je tape pour CA sur les 3mois... mais c'est le site qui vas calculer ce que je leurs doit ? ou c'est à moi avec ma tite calculette ? :)
Ensuite, je viens de recevoir un courrier de la direction général des finance, avec en Objet "Taxe professionnel" et me demande un complément d'information sur mon lieu ou j'exerce mon activité, formulaire à renvoyer. Mais il en est quoi de cette Tax Pro ? Elle n'est pas gratuite les 3 première année ?
Je vous remercie par avance de vos réponse :)
Olivier
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise