Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire sur les outils de présentation

Questionnaire sur les outils de présentation

• Lancé il y a 2 années par bynoh
  • Thèmes : questionnaire, enquête, outil de présentation, agence, digitale
  • Dernière réponse par bynoh

• »
  1. bynoh

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Nous sommes une agence digitale à Paris et effectuons une enquête sur l'utilisation des outils de présentation numériques : leurs usages, leurs intérêts, leur difficultés... et les évolutions nécessaires.

Ce questionnaire s'adresse aux professionnels ayant des fonctions de commerciale, et dure environ 5 minutes :
    https://docs.google.com/forms/d/1AssM2f7GyYlaYz70230wHyyam63Iwu85Xa4nEgbHkbc/viewform

Les réponses sont et resterons anonymes, les résultats seront utilisés uniquement dans le cadre de l'étude.

Nous vous remercions de votre participation !

Posté il y a 2 années #
  2. Eric Buso
    Questionnaire sur les outils de présentation

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

C'est perturbant de na pas avoir de précisions sur ce que vous entendez par "outils de présentation numérique". Par exemple un webex de démonstration d'un outil en est un? Powerpoint?

Ha OK vu, il faut aller à la première question :)

J'ai répondu, Hé vous me vieillissez car trop vieux pour 25-35 ans et ensuite on passe à 46-56 ans! Pffff je me suis pris deux ans mdr.

Posté il y a 2 années #
  3. bynoh

Nouveau Membre

Bonjour Eric ! Je vous remercie de votre réponse :)
    Effectivement j'ai fait une erreur dans le questionnaire ... je ne voulais pas vous vieillir intentionnellement :(
    Et oui comme vous avez vu, les outils de présentation numériques signifient tous les outils comme Power Point.

Je vous remercie encore une fois de votre participation,
    Je vous souhaite une bonne journée :)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.