Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire sur les loisirs créatifs écologiques et éthiques

Questionnaire sur les loisirs créatifs écologiques et éthiques

• Lancé il y a 2 années par Jessica
  • Thèmes : papeterie, loisirs créatifs, écologie, éthique, handicap
  • Dernière réponse par Jessica

• »
  1. Jessica

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle ici. Je m’appelle Jessica, j’ai 32 ans, je suis handicapée avec une maladie auto-immune.

Je souhaite créer une boutique ainsi qu’un blog écologique et éthique autour du papier, du tissu biologique et du bois.

Voici mon questionnaire : https://goo.gl/forms/q27DghqDdAiUppTN2

Si vous êtes intéressés et/ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par mon projet, je vous remercie de répondre à mes quelques questions et/ou de le partager.

Si le projet vous intéresse vous pouvez me laisser votre adresse mail à la fin du questionnaire si vous le souhaitez afin d'être prévenu du lancement. Je vous enverrai également un bon de réduction pour l'ouverture de la boutique.

Merci et bonne journée. :)

Posté il y a 2 années #
  2. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je ne suis pas spécialement consommatrice de ce genre de produits que je trouve pourtant très beaux, donc je n'ai pas répondu au questionnaire.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance dans cette belle aventure :-)

Posté il y a 2 années #
  3. Nelly

Membre coutumier
    CLARAC (31, France)

bonjour,

ton projet m'intéresse, je suis artiste peintre/illustratrice. Je vais répondre à ton questionnaire. Par contre, petite question, quel est l'intérêt de décrire le fait d'être handicapée et vegan. Selon moi, tu mets un frein dès le départ de la lecture. Le vegan n'est pas quelque chose qui est encore compris en France, et l'aspect handicap peut rebuter, pour les mêmes raisons, que le handicap est mal considéré et compris dans notre pays... attention je ne dis pas, qu'il ne faut pas en parler, mais concrètement pour ton projet, je ne pense pas que cela puisse t'apporter quelque chose au contraire, puisque tu sélectionnes déjà inconsciemment les personnes.

Posté il y a 2 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jessica,

Comme Céline, je ne fais pas partie de votre cible donc je n'ai pas répondu au questionnaire.

Mais j'en profite pour vous souhaiter bonne chance pour votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  5. Jessica

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses.

Je suis désolée pour ma réponse tardive, j’ai eu un enchaînement de soucis personnels.

Je te remercie énormément pour tes conseils Nelly. J’ai modifié mon questionnaire en fonction de ce que tu disais.

Pour répondre à ta question l’intérêt pour le vegan, c’est parce que j’ai principalement envoyé le questionnaire sur des communautés vegan via facebook.

Et pour le handicap, c’était pour en parler car je pense qu’on n’en parle pas assez souvent et que c’est trop souvent caché.

Quoiqu’il en soit j’ai retiré les informations me concernant. J’ai dû faire un duplicata de mon questionnaire car l’aperçu de Facebook me garder les anciennes informations.

J’ai obtenu en tout pour le moment 59 réponses qui montrent clairement que ma cible sont les femmes, ce que je savais déjà grâce aux réseaux sociaux. Je vais creuser dans ce sens.

Bonne journée

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.