Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire sur les besoins en secrétariat

Questionnaire sur les besoins en secrétariat

1. Corinne Rozsa

Nouveau Membre
    LAMURE SUR AZERGUES (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Après 25 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité en entreprises et cabinet d'expertise comptable, j'ai décidé de m'installer en tant que secrétaire indépendante afin de mettre mes compétences au profit des artisans et TPE/PME.

Je réalise une étude de marché auprès des artisans et entreprises du Beaujolais pour connaître leurs besoins. Je vous remercie de m'accorder quelques minutes pour répondre à mon questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1VfbVji47EwAWgPARhpb5xRq6Wfd2PW0RRgtDvUo4hg8/edit

Cordialement.

Corinne

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Corinne,

Je ne réponds pas car je ne réside pas dans le Beaujolais mais je vous souhaite bonne chance pour votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.