Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire sur la danse thérapeutique

Questionnaire sur la danse thérapeutique

• Lancé il y a 3 mois par Elodie78
  • Thèmes : questionnaire, études, réponses, googleforms, sondage, danse, thérapeutique, thérapie, entraide
  • Dernière réponse par Angie

• »
  1. Elodie78

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Dans le cadre de nos études de communication mon amie et moi devons monter un projet. Nous voulons alors monter notre concept de danse thérapeutique afin de soulager les tensions et soucis de votre quotidien. Nous avons réaliser un questionnaire afin de mieux cibler notre projet.
    Vos réponses nous seraient vraiment utile, donc merci d'avance a tous ceux qui vont prendre un peu de leur temps si précieux !
    Voici le lien de notre questionnaire :

https://goo.gl/forms/c7VaJ1krZMYSNRcu1

Encore merci et bonne journée,

Elodie C.

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Elodie,

J'ai répondu :-)

Quelques remarques en passant :

- vous n'expliquez pas dans le questionnaire ce qu'est une méthode thérapeutique
    - par rapport aux méthodes thérapeutiques utilisées : on ne peut en citer qu'une
    - la question sur le prix : vous ne donnez pas assez d'indications à mon sens pour que la réponse soit pertinente (durée du cours ? cours individuel ou collectif ? cours en salle ou à domicile ? qualification de l'enseignant ? )

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Marielle Niccolai

Membre coutumier
    LE LUC (83, France)

J'ai répondu aussi

Bonne continuation dans votre projet !

Posté il y a 2 mois #
  4. Angie

Membre habitué
    Clisson (44, France)

Bonjour,

questionnaire répondu !

Bon courage ;)

Si vous avez le temps, je réalise aussi un sondage sur le sujet des TPE et de la digitalisation :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc9MvfEil2RzmJDJOrBp-gVNhv_yceUYy_qYQVJoN7nfa_9xQ/viewform?usp=sf_link

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.