Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Questionnaire - Projets digitaux des entreprises et design expérience utilisateur

Questionnaire - Projets digitaux des entreprises et design expérience utilisateur

1. Pauline

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

De nos jours, la démarche design UX représente un véritable levier d'innovation et de croissance pour les entreprises.
    Dans le cadre de mon mémoire de master, je me permet de solliciter votre participation à ce questionnaire. Il s’adresse aux entrepreneurs et dirigeants d’entreprises. Ma recherche porte sur les enjeux du Design UX face aux projets digitaux des entreprises.

Cela ne vous prendra que quelques minutes, les réponses sont strictement anonymes.
    Merci d’avance pour votre précieuse contribution !

https://goo.gl/forms/zVaM6s5EahSWsndZ2

Posté il y a 2 années #
  2. Eric Buso
    Questionnaire - Projets digitaux des entreprises et design expérience utilisateur

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour et bienvenue,

Je suis allé sur la présentation, le design UX semble désignait les interfaces utilisateurs pour les lecteurs du forum a qui ça aurait échappé.

Hahum juste "le remplissage" c'est français, mais la tournure me choque.

Bon je ne suis pas entrepreneur mais le résultat m'intéresse, bonne continuation.

Posté il y a 2 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Pauline,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  4. Pauline

Nouveau Membre

Merci Eric pour votre remarque, j'en ai tenu compte en modifiant la présentation du questionnaire en conséquence.

Voici une définition du design UX : " Le design d’expérience utilisateur (ou UX design) est un travail sur la qualité de l’expérience vécue lors de l’usage d’un site web, d’une application mobile ou tablette, d’une borne interactive ou de tout autre dispositif numérique. " (Design d'expérience utilisateur - Sylvie Daumal - Librairie Eyrolles)

Nathalie, merci pour votre contribution !

Posté il y a 2 années #
  5. Loic Plantade

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Rempli également, Je suis assez d'accord avec Eric.

Personnellement je ne ferai pas une campagne marketing avec UX design et "design d'expérience utilisateur", je trouve ça un peu dur à comprendre pour un sujet qui pourrait intéresser pas mal de monde.

Loic

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.